“Super endroit!”

Cafe de la Plage
Classé n° 130 sur 229 Restaurants à Les Sables d'Olonne
Cuisines : Française
Avis publié : 26 juin 2020 par mobile

Super endroit, serveurs agréables et disponibles! Nous avons juste bus un verre sur la terrasse mais la nourriture semble très bonne aussi. Je conseille absolument le thé glacé maison, une tuerie! Hyper rafraichissant, pas sucré et naturel!

Date de la visite : juin 2020

Avis publié : 12 juin 2020 par mobile

Accueil médiocre et personnel méprisant, dès notre entrée dans le bar, le serveur nous saute dessus pour avant même que nous ayons eu le temps de dire bonjour. Après notre installation, le personnel ne nous prête pas d’attention et fais une montagne de bruit avec des chaises juste derrière nous sans même être venu nous parler. C’est dommage d’avoir à en arriver là car c’est sûrement un bon café mais le personnel ne place absolument le client au centre de ses préoccupations. On est loin de l’époque où le client était roi.

Date de la visite : juin 2020
Avis publié : 14 mars 2020

Accueil et service sympathique produits frais de qualités menus corrects terrasse face à la plage du remblai

Date de la visite : mars 2020
Avis publié : 10 mars 2020 par mobile

Accueil très chaleureux
Une cuisine excellente
Une cuisson du poisson très maîtrisée
Produits de très grande qualité et fraîcheur garantie
Je recommande vivement

Date de la visite : mars 2020
Avis publié : 5 février 2020

Super accueil, bonne cuisine...un peu de soleil....
Génial.
Une équipe top.
Merci pour ce moment....

Date de la visite : février 2020

Les voyageurs ayant consulté Cafe de la Plage ont aussi consulté

Les Sables d'Olonne, Vendée

Vous connaissez Cafe de la Plage ?