“Bon repas (note 14/20)”

ven. 29/05
20:00
Classé n° 60 sur 225 Restaurants à Les Sables d'Olonne
Cuisines : Française
Description : Restaurant traditionnel Français Proposons chaque jours en plus de la carte, des suggestions et plats du jour. Les formules ne fonctionnent pas le samedi soir et dimanche toutes la journées. Le chef prépare ses plats à base de produits frais et le tout faits maison. Un restaurant convivial
Avis publié : 17 mars 2020

Accueil agréable.
La terrasse face au port est très agréable.
Les plats sont de bonne qualité (ce qui correspond pour ma part à la note de 3/5 désolé si tripadvisor note cela moyen, le 4 et le 5 étant pour très bon et excellent).

Date de la visite : mars 2020

Avis publié : 23 février 2020 par mobile

Déjeuner un samedi midi dans ce restaurant agreable sur le port. Menu a 24,50€ copieux avec beaucoup de choix avec les plats du jour. Un service agréable. Content de notre choix!

Avis publié : 18 février 2020

Ne mentons pas, la cuisine est bonne, fraîche et le rapport qualité-prix est plus que correct : d'ailleurs nous y sommes venus à de nombreuses reprises. MAIS, et c'est un énorme MAIS : le patron derrière son bar toute la soirée. Insultant, désobligeant, pas commercant. Il est devenu menacant lorqu'on lui a fait remarquer qu'il y avait une erreur sur l'addition. Je n'ai jamais vu ça. Après cette remarque il s'en prenait à tout et tout le monde. Son attitude, au delà d'être juste odieuse en est devenue à faire presque peur.
En plus, et même si à côté c'est une goutte d'eau, seuls 2 desserts sur 4 étaient disponibles mais on nous l'annonce une fois la commande passée et tant pis si le reste n'est pas à notre goût "vous n'avez qu'à pas être aussi difficiles" sinon vous payer les suppléments.
Bref, la prochaine fois, j'irai dépenser mon argent ailleurs.

Date de la visite : février 2020
lecomptoird85, Propriétaire de Le Comptoir, a répondu à cet avisA répondu le 21 février 2020

Bonjour le patron au bar et cuisine cuisinier en cuisine et serveuse en salle quoi de plus normal......pour les desserts sur les 4 en menu du jour je précise 2 ne convenait pas donc monsieur a choisis le café gourmand avec supplément bien sûr une personne n ayant pas pris de dessert vous avez exiger le café gratuit que j ai fait et effectivement j ai été moins courtois merci

Avis publié : 16 février 2020 par mobile

C’était une première pour moi dans ce restaurant et une chose est sûre : ce sera la dernière !!!
Restaurant très bien situé sur le port mais avec une cuisine médiocre. Nous avons été bien accueillis par la serveuse et bien servis par elle. Or, tous les plats que nous avons pris n’étaient clairement pas bons. Le burger alsacien était horrible : galettes de pomme de terre bien trop cuites, une viande hachée avec un arrière goût et d’une texture douteuse, une aile de raie avec un goût de moule. Les frites en accompagnement : il s’agissait en fait de pommes de terre trop cuites. Pour le dessert, je suis une grande fan de chocolat mais la mousse au chocolat en dessert n’était pas bonne. La texture était bien mais le goût pas au rendez vous.
Le patron n’est pas très aimable. Je ne recommande pas du tout ce lieu.

Date de la visite : février 2020

J en suis désolé nous avons du vous louper sur toute la ligne .....etes vous vraiment venu manger au comptoir !!!!

Avis publié : 16 février 2020

Restaurant super le long de port olona. Un des meilleurs restaurants du port.Tres bon accueil du patron. Je recommande

Les voyageurs ayant consulté Le Comptoir ont aussi consulté

Chateau-d'Olonne, Les Sables d'Olonne

Les Sables d'Olonne, Vendée

Vous connaissez Le Comptoir ?