Points forts des avis
Très belle plage

Très jolie plage pour le coucher de soleil Attention plage rocheuse donc ne pas se baigner sans... lire la suite

Avis publié : il y a 2 semaines
carolemf21
Dijon, France
par mobile
Plage sauvage au charme fou

Magnifique plage sauvage, loin de la foule des Sables d'Olonnes. Paysages à couper le souffle, par... lire la suite

Avis publié : il y a 2 semaines
Aya C
Lisez les 128 avis

Filtres sélectionnés
Avis écrit le 17 juillet 2021 par mobile

Rochers plus agressifs qu’un crack head de gare de l’est, algues puantes s’agrippant en masse sur vous vous franchement manquerait plus qu’elles demande de signer une pétition pour vous carotte les 20€ que vous avez dans poche arrière de vôtre jean. Allez plutôt voire du côté de Sauveterre c’est mieux

Date de l'expérience : juin 2021
Avis écrit le 1 juillet 2021

Une belle plage où l'on peut pratiquer la pêche à pied à marée basse pour les adeptes de l'épuisette.

Date de l'expérience : juin 2021
Avis écrit le 20 février 2021 par mobile

Un grand bol d'air qui fait un bien fou en cette période sanitaire si particulière. Nous avons accédé facilement grâce aux chemins très adaptés malgré un passage tout du long en pleine forêt. Foret très agréable d'ailleurs avec de très beaux paysages. Arrivée en 10 min a la plage environ. Nos deux enfants et nous mêmes avons adoré !

Date de l'expérience : février 2021
Avis écrit le 14 octobre 2020

Plage sauvage proche de La Chaume, le Sables est très épais et ne permet pas aux enfants de faire des pâtés mais le paysage est somptueux.

Date de l'expérience : septembre 2020
Avis écrit le 15 septembre 2020

Oui dommage que cette plage soit devenue aussi connue. Dommage car Les gens sont très sale et ne savent pas ramasser leurs déchet.

Date de l'expérience : septembre 2020