“Excellent dîner de Saint Valentin !”

Cuisine Comptoir & Compagnie
Classé n° 11 sur 151 Restaurants à Niort
Avis publié : 14 février 2021 par mobile

Soutenons les restaurateurs locaux !

Excellent dîner de Saint Valentin !
Nous nous sommes régalés avec ce menu spécial.
Les tataki de cabillaud et Uramaki de foie gras étaient délicieux.
Les gambas très bien cuites et pas trop sèches, les légumes vraiment croquants et bien assaisonnés.
Enfin, le dessert, parfait, et pas trop sucré.

Une bouteille de vin était offerte (nous avons choisi un vin blanc italien), très bon et bien approprié avec les gambas.

Date de la visite : février 2021

Avis publié : 30 janvier 2021

C’est super car même avec cette situation.
Ils savent s’organiser et nous offrir un moment gustatif sympathique. Mais cette fois-ci à la maison.
Je recommande

Date de la visite : janvier 2021
Avis publié : 25 octobre 2020

Des plats délicieux, n hésitez pas vous avez de quoi manger avec des plats raffinés ! On reviendra c est certain

Avis publié : 23 octobre 2020 par mobile

Entrez et découvrez les belles salles à l'intérieur de ce grand restaurant, bien décoré et chaleureux. Repas bien exécuté avec des petites touches asiatiques et des ingrédients frais, ambiance fusion. Nous nous avons apprécié les gyozas volailles/langoustines, l'urimaki avocat et saumon mariné, le wok aux crevettes et le tataki de boeuf aux legumes sautés.
Service impeccable, prévenant et sympathique.
Seul bémol s'il en fallait un, les proportions un peu justes ou le prix un peu cher par rapport à l'assiette. Nous reviendrons goûter les autres plats.

Avis publié : 7 octobre 2020

Très belle brasserie en plein centre de Niort.
Carte restreinte mais plats originaux et très bons.
Très service très professionnel et fluide malgré le monde.

Les voyageurs ayant consulté Cuisine Comptoir & Compagnie ont aussi consulté

Niort, Deux-Sèvres

Vous connaissez Cuisine Comptoir & Compagnie ?