“Très bon ! ”

Douc'Heure du Maroc
Classé n° 24 sur 151 Restaurants à Niort
Description : Cuisine traditionnelle marocaine : couscous, tajine et pastilla. Sans oublier les fameuses patisseries marocaines.
Avis publié : 25 février 2021 par mobile

Tous les plats sont délicieux, nous avons pris tajine, couscous et pâtisseries ! Le patron est en plus très agréable.
Adresse recommandée !

Date de la visite : février 2021

Avis publié : 18 novembre 2020 par mobile

Super bon, facile à réchauffer, parfumé et copieux. Parfait pendant le confinement notamment. Accueil sympathique et familial.
Bonne adresse

Date de la visite : novembre 2020
Avis publié : 19 août 2020

Dîner à 2, les plats sont bons, copieux, le prix est raisonnable et le patron est aimable.
3 plats au choix affichés à l'entrée, tout simplement.

Date de la visite : mars 2020
Avis publié : 16 août 2020

Venue avec ma fille qui travaille au Maroc une partie de l'année, nous n'avons pas été déçues...je n'aime pas l'agneau, on m'a proposé du poulet, les plats sont épicés juste comme il convient, on n'attend pas et aux dires de ma fille qui est tout de même compétente en la matière, c'est vraiment comme là-bas donc bravo!!Et contrairement à l'un des voyageurs précédents j'ai apprécié qu'il n'y ait pas de musique.....on est saturés de ces restaurants où l'on ne s'entend pas pour cause de musique à fond !

Date de la visite : juillet 2020
Avis publié : 26 février 2020

Commande non honorée, sous prétexte que celle-ci n'était pas "rentable" pour le restaurant en terme de quantité
Pas prévenue au téléphone, j'ai découvert la surprise au dernier moment quand je suis venue la récupérer...
Aucune fiabilité donc je ne recommandé pas pour les commandes

Date de la visite : février 2020
DoucHeureDuMaroc, Propriétaire de Douc'Heure du Maroc, a répondu à cet avisA répondu le 28 février 2020

Madame
Je suis vraiment désolé pour ce qui s'est passé. Cela ne correspond pas à nos valeurs et à l'identité de notre établissement. Votre commande n'a pas été été honorée parce que la cuisinière était vraiment malade. Mais cela n'excuse en rien cette erreur que je voudrais réparer en vous proposant de venir chercher gratuitement votre commande. Si votre accord m'est acquis je vous remercie d'appeler et demander la gérant.
Je vous remercie de votre compréhension.
Le gérant.

Les voyageurs ayant consulté Douc'Heure du Maroc ont aussi consulté

Niort, Deux-Sèvres

Vous connaissez Douc'Heure du Maroc ?