“Authentique”

Classé n° 73 sur 151 Restaurants à Niort
Description : Spécialités réunionnaise faite maison à emporter
Description : Spécialités réunionnaise faite maison à emporter
Avis publié : 17 mars 2020 par mobile

Même si la cuisinière n'en a pas l'air, ses plats l'ont, et sont ce qu'il y a de plus proche en plat réunionnais. C'est riche, copieux et ça rempli son ventre :)

Date de la visite : mars 2020

Avis publié : 23 février 2020 par mobile

Nous sommes allés déguster les samousas et plat porc lait de coco citron un régale.
Sous nous sommes évadés au souvenir de notre voyage à la réunion.
Je recommande vivement

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 15 février 2020

Plats vraiment pas terrible et cher pour la quantité ainsi que pour la qualité plus que médiocre. Nous venions de vacances à La Réunion, et rien à voir biens sûr que sur place mais quand même. Très ordinaire et sans goût. Je cuisine moi même différente spécialité et bien amateur je suis un grand chef à côté.. Expérience à ne pas renouveller.

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 13 février 2020

Je n'avais pas envie de cuisiner après une très grosse journée de boulot. J'ai trouvé ce p'tit resto très convivial sur un prospectus donc j'y suis allé.
L'accueil est super chaleureux la vendeuse très avenante et de bon conseil.
J'ai pris un rougail saucisses très copieux j'ai rajouté le petit pot de piment parfaitement dosé.
Je recommande vivement cet établissement très sympa

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 11 février 2020

Cuisine réunionnaise diversifiée. Accueil toujours souriant. Petit rappel des plats dégustés sur place lors de voyages sur le cailloux perdu au milieu de l'océan. Différents produits de l'Ile à déguster et à acheter pour prolonger l'expérience.

Date de la visite : janvier 2020
MarieB6159, Propriétaire de Le Gou Péi, a répondu à cet avisA répondu le 13 février 2020

Merci pour votre agréable le commentaire.
Au plaisir de vous revoir au Gou Péi.
Le Gou Péi

Les voyageurs ayant consulté Le Gou Péi ont aussi consulté

Niort, Deux-Sèvres

Vous connaissez Le Gou Péi ?