“Excellent !”

La Maison à Pizza
Faites-vous livrer des plats
Classé n° 122 sur 151 Restaurants à Niort
Avis publié : 21 février 2021 par mobile

Nous étions en étape dans un hôtel et avons commandé des pizzas dans cet établissement. Nous avons été livré directement dans l'hôtel. Les pizzas étaient excellentes !
A l'occasion, quand on reviendra, on renouvellera l'expérience.
Pour info, ils livrent à l'hôtel Kyriad mendès.

Date de la visite : février 2021

Avis publié : 14 juin 2020

Paye à pizza sans garniture au dessus
Très peu garnis voir aucune garniture sur la moitié de la pizza pour un prix qui n’est pas celui qu’elle vaux

Date de la visite : juin 2020
Avis publié : 3 août 2019

Commande d'un plateau télé pour 2 : livraison dans les temps, le patron nous a gentiment mis 2 gobelets pour les boissons mais rien n'est proposé en terme de couverts avec les desserts (embêtant quand vous êtes à l'hôtel).
S'agissant de la nourriture, la pizza était fade, les beignets du "plateau télé" sans plus.
Plutôt déçus car le concept était une bonne idée; allez ailleurs vous mangerez mieux.

Date de la visite : août 2019
Avis publié : 8 mars 2019

Hier soir commande, sur place, à emporter de 3 pizzas. La boutique turbine, il faut croire que les pizzas sont bonnes.

Hélas, de retour à la maison désolation. Cela fait longtemps que je n'avais pas manger de pizzas insipides.

Date de la visite : mars 2019
Avis publié : 31 octobre 2018 par mobile

Accueil déplorable, le patron qui dois être la personne âgée n’en a que pour le téléphone et les clients en magasin peuvent attendrent, de plus j’ai attendu 25 minutes les pizzas pour au final me dire qu’il avait oublier ma commande sans aucunes excuses de leurs part ! Pas de geste commercial . J’irais plus bas dans l’avenue de paris si je veux être mieux reçu en tant que client et manger de pizza bien plus savoureuse !!

Date de la visite : octobre 2018

Les voyageurs ayant consulté La Maison à Pizza ont aussi consulté

Niort, Deux-Sèvres
Niort, Deux-Sèvres

Vous connaissez La Maison à Pizza ?