Tripadvisor

Classé n° 17 sur 178 Restaurants à Niort
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : il y a 4 semaines

Nous y sommes allés deux fois avec ma compagne. La première nous a beaucoup plu. Réservation faites dans la journée, et aucun de soucis pour nous trouver une place avec un bébé. Service et serveur vraiment très gentil et disponible. Repas excellent.

La seconde fois restau un peu plus bondé. Mais toujours parfait en terme d'accueil et de service. Tous les plats ont été parfait sauf... pour la bavette, elle avait un petit goût de vieux... Pour les deux plats qui ont été servi (sur quatre). Mais pour le reste tout était très bien.
Mentions spéciales aux serveurs Laurent et Tanguy particulièrement attentionné et sympathique.

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Bon restaurant bien situé dans le centre de Niort. Le cadre est tes agréable et les plats très bons pour un prix raisonnable.

Avis publié : 16 janvier 2020

J'ai tendance à me méfier des brasserie. et bien, si vous passez par là, n'hésitez pas à y faire la pause déjeuner.
La formule du midi à 14€50 plat dessert café...
De la cuisine de restaurateur bien cuisinée, gouteuse généreuse et bien présentée le tout dans une ambiance cosy, un personnel aimable et attentionné.
Bravo.
Si ma route me mène par là, je reviendrai.

Avis publié : 13 janvier 2020 par mobile

Très « trop ? » cher !!!
Formule midi, plats + dessert + 1 verre de Chablis = 29 € soit le verre de Chablis à 7€ ...
L’addition est très salée.

Pourtant le cadre est sympa mais cela n’explique pas tout...

Dommage !!!

Date de la visite : janvier 2020
lavilla2013, Gérant de La villa, a répondu à cet avisA répondu le 14 janvier 2020

Bonjour
Je me permet de vous répondre car chez nous la formule du midi est à 14,50€ et effectivement le verre de 12cl De Petit Chablis est à 7,00€ donc vous avez payé 21,50€ et non 29,00€ comme vous le dites sur votre Avis.
Est ce une faute d’étourderie ou une mauvaise intention .... je ne sais pas encore comment le prendre donc je vous remercie de corriger votre avis dans les plus brefs délais s’il vous plaît car j’accepte la critique constructive mais je n’accepte pas les mensonges ,,,
Je suis bien sûr à votre disposition au restaurant
Bien cordialement
Yoann Proust

Avis publié : 27 décembre 2019 par mobile

Vraiment très moyen . En groupe et beaucoup ont été déçu . Tataki servit avec des portions ridicules, camembert rôti pas assez cuit et tartiflette avec beaucoup d’oignons et un peu liquide .
Glaces de qualité médiocre .
Endroit très bruyant de surcroît .

Date de la visite : décembre 2019

Les voyageurs ayant consulté La villa ont aussi consulté

Niort, Deux-Sèvres

Vous connaissez La villa ?