“Tout est bien, très chaleureux,”
Avis sur La villa

La villa
Classé n° 19 sur 151 Restaurants à Niort
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 23 juin 2020 par mobile

Tout est bien, très chaleureux, l’endroit est design et il y a un chauffage dehors, vous y croyez vous ??? Pincez moi je rêve !malgré le fait que les prix soient excessif...

Avis publié : 22 juin 2020 par mobile

Le restau est joli, les plats bien présentés et bons mais sans plus mais les portions étaient un peu légères à mon goût. Les assiettes à la carte avaient l'air un peu mieux garnies mais celles du menu du soir un peu moins, cependant le prix du menu entrée + plat + dessert à 25€ reste très correct. Contrairement au prix du demi à l'apéro! (5€ le demi de Leffe faut pas abuser..., 6,20€ pour de la Leffe royale!)

Avis publié : 21 juin 2020

Malgré tous ces problèmes sanitaires nous n'avions pas réservé et le meilleur accueil nous a été réservé. Nous avons prix le menu à 39.50 € un peu cher mais très bonne qualité.Nous nous sommes régalé avec le dessert "Profiteroles".
Le service très bien pas d'attente entre les plats.
Serveurs et Serveuses impeccables respect du client.
Nous reviendrons pour une prochaine visite de Niort avec des amis.
Restaurant a recommander sans problème.
Merci pour cette bonne détente.

Avis publié : 20 juin 2020 par mobile

Très bon repas. Nous étions 10 et nous avons tout aimé de l’entrée au dessert. Petit plus pour la musique et bougie d’anniversaire.
Personnel très agréable, proche des clients.
Nous reviendrons

Avis publié : 14 juin 2020 par mobile

Malgré les conditions sanitaires super accueil par Stéphane et Yoann comme d’habitude
Plat du jour et desserts excellent
Rapport qualité/prix nickel
A bientôt

Date de la visite : juin 2020

Les voyageurs ayant consulté La villa ont aussi consulté

Vous connaissez La villa ?