“Très déçu Entrée est arrivée”
Avis sur Vivre(s)

Vivre(s)
Réservez une table
ven. 22/01
20:00
Classé n° 27 sur 104 Restaurants à Rochefort
Avis publié : 2 décembre 2020 par mobile

Très déçu
Entrée est arrivée en même temps que notre apéro
C est servi à la chaîne ( 2 min d attente entre chaque plat ) comme si il était pressé de récupérer la table pour un autre client
Salle bruyante et proximité +++
C est plus calme à la cantine scolaire
Tarif très élevé par rapport à ce que nous nous attendions dans notre assiette
Première et dernière fois hélas

Date de la visite : décembre 2020

Avis publié : 17 novembre 2020

Repas d'anniversaire , menu a prix raisonnable pour une très belle qualité et présentation , Bon service

Avis publié : 18 octobre 2020

Pour mon anniversaire, mon mari a eu la délicate attention de m'emmener dans ce magnifique restaurant. Rien à redire sur les plats, très bons et très bien présentés. La mise en bouche un peu légère (un petit pot de grillons charentais somme toute simple et ordinaire), les mignardises avec le café un peu sèches, mais surtout, ce que je trouve dommage dans ce type d'établissement, c'est que, lorsque le serveur arrive avec les 2 assiettes, il demande "pour qui le foie gras ?". Une bonne prise de la commande permettrait de mettre directement la bonne assiette devant la bonne personne, surtout quand il n'y a que 2 convives !
Nous y retournerons pour découvrir le roof top et le bar à vins.

Avis publié : 16 octobre 2020 par mobile

Tout était parfait. De l'accueil aux contenus des assiettes en passant par le décor et la gentillesse.
Des explosions de saveurs dans la bouche à chaque met. Une présentation parfaite et élégante avec une pointe de perfection à tous niveaux.
Abordable pour tous les budgets.
Vraiment bravo et merci de votre accueil.
Nous avons passé un soirée inoubliable.
Rdv l'année prochaine.

Date de la visite : octobre 2020
Gregory_Coutanceau, Propriétaire de Vivre(s), a répondu à cet avisA répondu le 20 octobre 2020

Florence,

Je viens de prendre connaissance de votre message laissé sur le site suite à votre repas dans mon établissement, je tiens à vous remercier sincèrement du temps que vous avez pris afin de le rédiger.
Sachez que je ne manquerais de partager ce dernier avec l ensemble de mon équipe.
Nous espérons vous accueillir à nouveau lors de votre prochain passage sur Rochefort.
Bien à vous

Avis publié : 12 octobre 2020 par mobile

Un régal nous avons passé un merveilleux moment un accueil convivial un repas excellent je remercie tout l'équipe du vivre(s). Je recommande fortement ce restaurant. Des produits de qualité une cuisine excellente et un personnel très agréable. Encore un grand merci pour ce moment passé chez vous.

Date de la visite : octobre 2020
Gregory_Coutanceau, Propriétaire de Vivre(s), a répondu à cet avisA répondu le 13 octobre 2020

Je viens de prendre connaissance de votre message suite à votre repas, je tiens à vous remercier sincèrement du temps que vous nous avez accordé afin de le rédiger.
Sans nul doute nous en sommes très heureux, car cela nous renforce dans notre volonté de réaliser un travail de qualité.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
Bien à vous

Les voyageurs ayant consulté Vivre(s) ont aussi consulté

Rochefort, Charente-Maritime

Vous connaissez Vivre(s) ?