Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 7 février 2021

Hôtel confortable, accueil excellent, personnel courtois et prévenant, literie excellente. Seul petit reproche : la dimension des chambres. Un peu exiguës à mon goût, comparativement à bien d'autres hôtels et surtout d'autres IBIS.

Date du séjour : décembre 2020
Karine GIBEAUD, General Manager de Ibis Saintes, a répondu à cet avisA répondu le 21 février 2021

Bonjour Monsieur,

Un grand merci pour vos commentaires positifs, et la note attribuée lors de votre récente venue.

Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel.

Nos chambres ont effectivement toutes la même superficie, soit 13 m².

Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau dans notre établissement.

Cordialement

Karine GIBEAUD
Responsable Réception

Avis écrit le 30 janvier 2021

Acceuil sympathique et chalereux
Service de restauration parfaitement adapté à la situation
La litterie est confortables
Deux point d'amélioration: la qualité des serviettes un peu rèches et sur leur fin de vie
Un petite bouteille d'eau offerte n'est pas grand chose mais aurait été tres appréciée

Date du séjour : janvier 2021
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Karine GIBEAUD, General Manager de Ibis Saintes, a répondu à cet avisA répondu le 5 février 2021

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour.
Nous sommes actuellement en attente de recevoir notre nouvelle dotation de serviettes neuves. Cela ne devrait plus tarder.
Nous espérons vous revoir une prochaine fois sur Saintes.

Avis écrit le 28 janvier 2021

Hôtel un peu bruyant au vu de sa proximité avec l'autoroute. Mais rien de dramatique non plus.
Gestes barrières appliqués.
Plateaux a réserver et a récupérer a l'accueil pour les repas et petits déjeuners. C'est bon, mais cela manque d'équipements pour conserver le chaud. Des cloches sur les assiettes par exemple. Arrivé en chambre le repas est tiede. C'est dommage.
Chambre très propres. Literie confortable.

Date du séjour : janvier 2021
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Karine GIBEAUD, General Manager de Ibis Saintes, a répondu à cet avisA répondu le 29 janvier 2021

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience, et avons bien pris note de tous vos commentaires.
Nous mettons tout en oeuvre actuellement, pour assurer un service de restauration, et un service de petit déjeuner à tous nos clients.
Cela leur permettant d'avoir un vrai repas/dîner, élaboré par notre Chef de cuisine (au choix Carte ou Suggestions du jour), à l'heure où la majorité de nos confrères restaurateurs restent fermés.
Face à cette crise sanitaire, toujours bien présente, nous avons dû revoir toutes nos méthodes de travail, en nous adaptant, dans le but de maintenir les prestations habituelles, pour satisfaire nos clients.
Nous espérons vous accueillir une prochaine fois dans notre établissement.

Avis écrit le 27 décembre 2020

Notre excellent hôtel habituel étant fermé pour les fêtes, l'hôtel O'NICE ,nous sommes allés ici, sur le look extérieur, j'aurais du lire les avis, ce que je fais habituellement, il est vrai que de nombreux établissements sont fermés en ce moment, il faut se contenter de ce qu'il y a....
Hall d'entrée agréable, comme les deux jeunes filles à la réception...Chambre standart pour ces hôtels de chaîne, c'est-à-dire minimum acceptable, sans âme, impersonnelle , contrairement aux hôtels privés...Il est d'ailleurs étrange que les gens aient la flemme de chercher ces hôtels privés , ne serait-ce que par l'intermédiaire de tripadvisor, ils n'iraient pas dans ces usines fades, insipides...Trés bonne literie, pas de bruit ( probablement sans voisins si j'en juge les plaintes sur l'insonorisation)..Tout se complique avec le service en plateaux repas .........
Le 25, aprés un déjeuner pantagruélique, nous n'avions pas faim le soir, rentrée obligée à 20H00 avec le couvre-feu, nous avons quand même eu envie d'une douceur..Nous avons opté pour un moelleux au chocolat avec coulis de fruits rouge....Un plateau sans petite cuillère pour un des deux, l'autre plateau avec une cuillère à soupe .....Et un sachet de sel, plus un sachet de poivre !!!! Pas facile pour prendre le coulis de fruits rouges , et heureusement que nous avions une petite cuillère dans un sac pour l'autre dessert....Le matin , plateau préparé selon un formulaire rempli..Nous avions spécifié ( pour du thé ) BEAUCOUP D'EAU... nous avions deux minuscules tasses , on m'en donne deux un peu plus grandes, je signale que c'était encore trop petit, on en a eu deux..Confitures : que de la fraise, pas de choix.Pain mou, trés bas de gamme, digne d'un formule 1, croissants minuscules bas de gamme aussi..Ah, hôtel O'NICE tu nous a manqué !!!! Vivement la réouverture que nous soyons choyés....Personnel à la réception le matin plutôt rogue...Tarifs "spéciaux" pour Noël, tout ça pour ça.....

Date du séjour : décembre 2020
Karine GIBEAUD, General Manager de Ibis Saintes, a répondu à cet avisA répondu le 29 décembre 2020

Madame et Monsieur Morel,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre récent séjour.

Les plateaux, permettant à nos clients de consommer dans leurs chambres actuellement, sont préparés à l'avance, avec effectivement un sachet de sel, un sachet de poivre.
Par conséquent, lorsqu'un client commande autre chose qu'un plat salé, c'est à dire un dessert, il est tout à fait probable que son plateau comporte par défaut ce sachet de sel et poivre.
Ce détail vous a dérangé, de même que la seconde petite cuillère oubliée.
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les hôtels Ibis sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est précieux.

Passez d'excellentes fêtes de fin d'année.

Avis écrit le 17 décembre 2020 par mobile

Petit hôtel sympa propre agréable personnel gentil souriant aucun problème de ce côté là. Le seul gros soucis c’est qu’une fois dans la chambre tout les bruits sont entendu, porte qui claque bruit des voitures (pas de double vitrage ?), lorsque les voisins de chambres hausse légèrement la voix ça s’entend aussi enfin bref très mal insonorisé.

Type de voyage : A voyagé en solo
Karine GIBEAUD, General Manager de Ibis Saintes, a répondu à cet avisA répondu le 21 décembre 2020

Les hôtels Ibis sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours, par conséquent, votre avis est précieux.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous souhaitons de très bonnes fêtes de fin d'année.

Cordialement