Tripadvisor
Saintes

“Un restaurant juste excellent !!”
Avis sur l adresse

l adresse
Classé n° 5 sur 138 Restaurants à Saintes
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Quand je suis de passage à Saintes Pour mon travail, il y a un arrêt obligatoire: L’adresse .
C’est aujourd’hui mon restaurant préféré de Saintes. L’accueil par Madame est toujours chaleureux et la cuisine par Monsieur ... que dire, juste un régal!! C’est frais, c’est recherché (ex aujourd’hui Maki de rillettes de thon), ça a du goût et c’est généreux ( on vous sert dans le menu notamment un petit beurre maison qui est changé régulièrement, une mise en bouche et une mignardise en dessert à tomber).
Bref je recommande vivement ce restaurant car ces personnes le méritent vraiment.

Avis publié : il y a 5 semaines par mobile

Super endroit pour dîner en amoureux.
Accueil très agréable et chef au petit soin de ses clients. Vient en salle pour savoir si tout se passe bien. C’est très appréciable et on sent que l’on peut donner son avis avec franchise.

4ème fois dans ce restaurant pour ma part. Jamais déçue !

Avis publié : 8 janvier 2020 par mobile

Pourquoi à découvrir ? Parce que ce bon restaurant est situé un peu en dehors des rues piétonnes et il faut y aller et entrer car l’extérieur est tristounet et seulement visible une fois arrivé !
Mais après tout est fait pour votre plaisir de l’accueil décontracté à la cuisine qui vous est servie. C’est beau et c’est bon, c’est original et copieux, c’est surprenant et savoureux. La carte des vins n’est pas immense mais bien ajustée aux plats qui vous sont servis et les prix amicaux.
En fin de service le chef aime venir vous saluer et échanger avec votre.
Courez y car ce serait dommage de passer à côté de cette « adresse », parmi les dix meilleures de Saintes.

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 3 janvier 2020

Très bonne adresse
Menu du jour
Parfait
Rapport qualité prix excellent
Juste un bémol mais qui reste personnel le lieu noir sauce poireaux un peu fade mais il s’agit juste de mon palais
Félicitations aux chefs pour sortir un menu de cette qualité à ce tarif

Avis publié : 9 décembre 2019

Très bon restaurant de l'entrée au dessert . Les plats sont très bons , la personne qui sert très sympathique et de plus la musique d'ambiance est agréable . A chaque fois que nous retournerons en Bretagne nous nous arrêterons avec plaisir .

Date de la visite : décembre 2019

Les voyageurs ayant consulté l adresse ont aussi consulté

Saintes, Charente-Maritime

Vous connaissez l adresse ?