鈥淰ente 脿 emporter 馃槉鈥

Options : R茅servations
D茅tails sur le restaurant
Options : R茅servations
Avis publi茅 : 20 mai 2020 par mobile

M锚me pour de la vente 脿 emporter, avec une carte qui comporte plusieurs plat chaud ou froid selon nos envie, la brasserie les saveurs du monde continue de se d茅marquer par des produits frais et de qualit茅s. Je le recommande vivement. Service tr猫s rapide et conviviale, plat chaud et bien emballer. Merci 脿 vous

Date de la visite聽: mai 2020
Note attribu茅e
P茅riode de l'ann茅e

1317聽avis sur 260

Avis publi茅 : 13 mai 2020

Super id茅e de faire un drive.
Nous avons appr茅ci茅s ce nouveau mode de restauration, un seul mot BRAVO.
Qualit茅, quantit茅,tout est au rendez-vous.
F茅licitations et 脿 tr猫s bient么t.

Date de la visite聽: mai 2020
Avis publi茅 : 23 f茅vrier 2020 par mobile

Un tr猫s bonne accueil avec un tr猫s bon service peu d鈥檃ttente . Tr猫s bon rapport qualit茅 prix. serveuse souriante

Avis publi茅 : 17 f茅vrier 2020

A chacune de nos visites dans ce bel Etablissement, en groupe ou en amoureux, nous sommes toujours bien re莽us ! Personnel au top et tr猫s sympa ! Menus vari茅s et savoureux. Je recommande ce restaurant !

• Rapport qualit茅 / prix
Avis publi茅 : 16 f茅vrier 2020 par mobile

La d茅co est sobre sans chichi.
Le fait que la salle soit petite cr茅er une ambiance cosy et intime parfait pour d茅jeuner ou d卯ner en amoureux .
Nous avons appr茅ci茅 le principe de pr茅sentation de la carte qui est claire 脿 la lecture et propose des choix vari茅s.
Les serveurs sont efficaces et attentionn茅 et ont le sens de l'accueil.
Les plats sont copieux frais et excellent nous nous sommes r茅gal茅.
Le seul petit b茅mol que je mettrai est le manque de connaissance de la carte des vins, tout serveurs se doit de conna卯tre la carte des vins que propose son restaurant afin de bien conseiller le client. Mais ce n'est qu'un petit d茅tails et 莽a nous emp锚chera en rien de revenir.

Les voyageurs ayant consult茅 Les Saveurs du Monde ont aussi consult茅

Saintes, Charente-Maritime

Vous connaissez Les Saveurs du Monde ?
Partagez vos exp茅riences !

脡crire un avis Ajoutez des photos

Propri茅taires, prenez la parole !

Prenez le contr么le de votre page