“Excellent”
Avis sur Billy monkey

Billy monkey
Avis publié : 16 mai 2020 par mobile

Burgers à tomber avec de bons produits frais.
Recettes originales, allez y les yeux fermés, vous ne saurez pas déçus.

Date de la visite : mai 2020

Avis publié : 4 mars 2020

De très bon burgers, (ils font aussi d'autres plats mais nous n'avons pas pu encore tout gouter !) une belle ambiance de salle et un personnel très sympa, bref superbe !!
++++++++

Avis publié : 25 février 2020 par mobile

Nous nous sommes vraiment régalés avec des hamburgers et frites faits maison avec des produits locaux....on voit tout de suite la différence de qualité ! Equipe jeune et très sympathique. Je conseille très vivement, vous ne serez pas déçus !

Avis publié : 16 février 2020

Merci TripAdvisor !

Grâce au site nous avons pu découvrir ce magnifique restaurant qui propose des plats uniques et de qualité.
Un service irréprochable

Avis publié : 16 février 2020

Un lieu, une ambiance, une cuisine, de la sympathie… et oui, ça existe à Digne les Bains, mais je le savais déjà.

Il est interdit de na pas y goûter !

Date de la visite : février 2020

Les voyageurs ayant consulté Billy monkey ont aussi consulté

Ville de Digne-les-Bains, Digne-les-Bains

Vous connaissez Billy monkey ?