“Très bon snack”
Avis sur American Drive

American Drive
Avis publié : 13 février 2021

Nous sommes allés manger à Américan Drive ce midi, mon conjoint m'en parlait depuis des années.
Facile d'accès, attente un peu longue mais nous nous sommes régalés.
La personne qui nous a servis était très sympathique et vive.
Nous en avons eu pour environ 20€ à deux mais n'avons pas pu tout finir, tout était très bon !
Nous reviendrons.

Date de la visite : février 2021

Avis publié : 14 mai 2019 par mobile

Mitiger
Niveau sandwich sava belle quantité et bon
Niveau sava faite attention souvent il y a des aliments pas frais.
Y ai plus été depuis un moment a cause de cela. Les salades n était pas bonne soit poivrons avec un goût ou autre..
Je n'y retourne plus.

Date de la visite : mai 2019
Avis publié : 5 avril 2019

Concept très sympa, large choix, accueil agréable, prix très très raisonnable pour la qualité et la quantités, très bien au niveau nourriture seul bémol pas de sanitaires

Date de la visite : avril 2019
Avis publié : 2 novembre 2018

Carte très diversifiée , il y en a pour tous les gouts.
Moi perso j' ai adoré le cheese potatoe chèvre : c' est un végétarien
Mon conjoint le pita et ma fille la salade césar . A refaire très vite. Un conseil prendre les petits car très copieux.

Date de la visite : octobre 2018
Avis publié : 27 août 2017 par mobile

Concept très sympa, large choix, accueil agréable, prix très très raisonnable pour la qualité er surtout quantités. Cependant je trouve les frites un peu sèches et bien que la grosse quantités dans le sandwichs soit super, C'est tout de même un peu trop.

Date de la visite : août 2017

Les voyageurs ayant consulté American Drive ont aussi consulté

Ville de Digne-les-Bains, Digne-les-Bains

Vous connaissez American Drive ?