Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Priceline129 $US
Expedia.com
Voir 13 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 20 août 2020

séjour fort agréable personnel a l écoute et compétant
les propriétaires alex et cyrille très sympa et a l écoute des vacanciers.s
emplacement en pleine nature très ombragé.
camping bien situé et agréable avec piscine et activités multiple
je recommande très fortement

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Camping du Bourg, Propriétaire de Camping du Bourg, a répondu à cet avisA répondu le 21 août 2020

Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour dans notre camping, et mesri d'avoir pris le temps de partager un peu de vos vacances.
On vous dit a Bientôt !!!

Avis écrit le 15 août 2020

En venant au camping du bourg à Digne les vains, nous avons trouvé tout ce que nous recherchions pour nos vacances en famille,le calme et la propreté du camping, une région où on en prend plein la vue....et une hospitalité qui fait du bien de la part des propriétaires.je ne peux que recommander chaleuresement ce charmant camping.
J'ai adoré observer les papillons en me promenant dans le camping....

Type de voyage : A voyagé en famille
Camping du Bourg, Propriétaire de Camping du Bourg, a répondu à cet avisA répondu le 17 septembre 2020

Nous sommes ravis que vous ayez apprécier notre camping et que vous y ayez passé un bon séjour.
On espère vous accueillir a nouveau prochainement.
cordialement

Avis écrit le 9 août 2020

C'est la première fois que nous passons des vacances dans un camping. Nous sommes ravis de l'avoir fait au caping du bourg! Accueil, sourire, service, tout y est. Les propriétaires sont au petits soins pour que votre séjour se passe au mieux. La piscine est bien sûr un vrai plus dans un superbe cadre. Nous recommandons cet endroit et nous y reviendrons avec plaisir pour plus longtemps :)
Maxime Naïla et Sofia

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Nous sommes ravis que vous ayez fait votre première expérience dans notre camping et que vous ayez apprécier.
On espère vous revoir.
A bientôt au camping ou ce sera toujours un plaisir de vous accueillir.
Cordialement

Avis écrit le 9 août 2020

Mobil home super avec trois vrai couchages. Pratique. Calme. Propre, Piscine parfait. Prévoir des vêtements chaud pour le soir et la nuit. J'y retourne l'année prochaine. Pas eu le temps de tout faire.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Merci d'avoir pris le temps de parler de notre camping, on a été ravis de vous accueillir et a l'année prochaine !!!
Cordialement

Avis écrit le 26 juillet 2020

Nous avons passé une excellente semaine en couple sous la tente.
Calme, verdure, propreté et bonne ambiance.
Aucun dérangement de la part des voisins.
Des gérants très à l'écoute et soucieux de la propreté des lieux.
On a aimé le coin recyclage et le coin compost !
Un bel endroit à connaître !!

Date du séjour : juillet 2020
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

merci pour ces mots, ravis que vous ayez apprécier, a bientôt peut-être ce sera avec plaisir.
cordialement