Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Priceline129 $US
Expedia.com
Voir 13 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 16 septembre 2020 par mobile

Un bonheur ce lieu ,arrives tard lors d’un déplacement professionnelle et hors saison la patronne nous reçoit avec un dévouement comme peu savent encore le faire ,le lieu est beau bien tenu , propre et calme
Super petit dejeuner qualitatif au bord de la piscine et au soleil ☀️
Merci pour ce moment de détente

Date du séjour : septembre 2020
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Camping du Bourg, Propriétaire de Camping du Bourg, a répondu à cet avisA répondu le 17 septembre 2020

Nous avons été ravis de vous recevoir et d'avoir pu vous faire passer un bon moment.
Ce sera toujours avec plaisir que nous vous accueillerons.
Cordialement

Avis écrit le 24 août 2020

Camping très calme et agréable. Espace extérieur propre, coin piscine et bar très chouette.
Par contre, il faisait beaucoup trop chaud en journée dans le mobil-home (au soleil toute la journée) et il manquait un peu de propreté à notre arrivée.

• Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Ravis que vous ayez apprécié votre séjour, désolée si le mobile home n'été pas parfaitement propre nous en prenons bonne note et ferons note possible pour nous améliorer.
A bientôt au camping ou l'on vous accueillera avec plaisir.
cordialement

Avis écrit le 20 août 2020

séjour fort agréable personnel a l écoute et compétant
les propriétaires alex et cyrille très sympa et a l écoute des vacanciers.s
emplacement en pleine nature très ombragé.
camping bien situé et agréable avec piscine et activités multiple
je recommande très fortement

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Camping du Bourg, Propriétaire de Camping du Bourg, a répondu à cet avisA répondu le 21 août 2020

Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour dans notre camping, et mesri d'avoir pris le temps de partager un peu de vos vacances.
On vous dit a Bientôt !!!

Avis écrit le 15 août 2020

En venant au camping du bourg à Digne les vains, nous avons trouvé tout ce que nous recherchions pour nos vacances en famille,le calme et la propreté du camping, une région où on en prend plein la vue....et une hospitalité qui fait du bien de la part des propriétaires.je ne peux que recommander chaleuresement ce charmant camping.
J'ai adoré observer les papillons en me promenant dans le camping....

Type de voyage : A voyagé en famille

Nous sommes ravis que vous ayez apprécier notre camping et que vous y ayez passé un bon séjour.
On espère vous accueillir a nouveau prochainement.
cordialement

Avis écrit le 9 août 2020

C'est la première fois que nous passons des vacances dans un camping. Nous sommes ravis de l'avoir fait au caping du bourg! Accueil, sourire, service, tout y est. Les propriétaires sont au petits soins pour que votre séjour se passe au mieux. La piscine est bien sûr un vrai plus dans un superbe cadre. Nous recommandons cet endroit et nous y reviendrons avec plaisir pour plus longtemps :)
Maxime Naïla et Sofia

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Nous sommes ravis que vous ayez fait votre première expérience dans notre camping et que vous ayez apprécier.
On espère vous revoir.
A bientôt au camping ou ce sera toujours un plaisir de vous accueillir.
Cordialement