“Une belle découverte”

Côté Mer - La Bouillabaisse
Classé n° 1 sur 24 Restaurants à Fontvieille
Description : Restaurant familial, cuisine traditionnelle, spécialités de poissons et bouillabaisse
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

La bouillabaisse "une tuerie", le personnels très sympa une agréable découverte ils vont nous revoir merci à vous

Date de la visite : mai 2021

Avis publié : 23 mars 2021

En cette période de COVID, cet excellent restaurant fait la bouillabaisse à emporter. Nous en avons commandé une pour un repas de famille. A l'unanimité, un REGAL. La soupe, la cuisson des poissons, l'aïoli maison, les croutons, tout est parfait, délicieux. Sans compter sur une petite tapenade à l'olives noires "à s'en lécher les babines". Si vous passez par là et que vous aimez le poisson, surtout faites un arrêt.
Vous en garderez un excellent souvenir gastronomique.

Date de la visite : mars 2021
Avis publié : 13 novembre 2020

Nous avons toujours aimé les bouillabaisses mais ici elle était au dessus de ce que nous attendions , une fraicheur et une diversité digne des grands restaurants à un prix plus que correct , bravo

Date de la visite : septembre 2020
Avis publié : 11 novembre 2020

Nous avons commandé pendant le confinement et ça fait du bien de se faire plaisir avec une bonne bouillabaisse. Poisson bien trié, la qualité et la quantité, tout était là pour contenter nos papilles. Vraiment je vous recommande, c'est bon pour le moral et la santé. Elsa et Mickaël méritent nos encouragements et notre soutien. Vraiment félicitations et merci à vous deux

Date de la visite : novembre 2020
Avis publié : 7 novembre 2020 par mobile

Accueil très chaleureux,nous avons pris la bouillabaisse a emporter vue le contexte sanitaire confinement ,nous sommes régalés excellente bouillabaisse je recommande

Date de la visite : novembre 2020

Les voyageurs ayant consulté Côté Mer - La Bouillabaisse ont aussi consulté

Arles, Bouches-du-Rhone

Fontvieille, Arles
Arles, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Côté Mer - La Bouillabaisse ?