Hotels.com
Orbitz.com
Voir 11 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 28 mai 2021

Très bon camping au calme et bien entretenu, idéalement situé pour visiter la région.
Le personnel très agréable et serviable.
Une application des gestes barrières fait avec sérieux ce qui est rassurant.
Les chalets en location très bien équipé pour un séjour famille, avec un prix abordable.
À recommander vivement.

Date du séjour : mai 2021
Huttopia SA, Owner de Camping Huttopia Fontvieille, a répondu à cet avisA répondu le 1 juin 2021

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous noter et pour chacun de vos mots chaleureux qui reflètent, nous le pensons, justement notre philosophie d'accueil.
Nous sommes vraiment ravis de voir que votre séjour vous a plu, et en espérant que le souvenir sera suffisamment mémorable pour que vous reveniez nous voir :-)

En espérant vous accueillir prochainement,

Nelly, Responsable du camping

Avis écrit le 20 mai 2021 par mobile

Camping très calme, restaurant avec pizzas bonnes mais avec des prix au dessus de la moyenne
Il manque des prises d'eau aux emplacements
Attentions aux moustiques malgré les appareils
La piscine a l'air très bien
Il manque un trampoline pour les enfants

Date du séjour : mai 2021
Type de voyage : A voyagé en famille
Huttopia SA, Owner de Camping Huttopia Fontvieille, a répondu à cet avisA répondu le 28 mai 2021

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de ce commentaire et de votre retour sur votre expérience dans notre camping. Je note bien entendu les raisons de votre appréciation mitigée sur certains points. Concernant le tarif des pizzas maison que nous réalisons je vous assure que nous sommes bien dans la moyenne des tarifs pratiqués dans les établissements hôteliers, et bien noté pour le trampoline, vos enfants auront sûrement l'occasion d'en profiter si vous revenez nous voir :-)

A bientôt nous l'espérons,

Nelly, Responsable du camping

Avis écrit le 5 octobre 2020 par mobile

Séjour agréable dans ce camping, situé à l'une des extrémités de la petite ville de Fontvieille. Il jouxte le parc du château, plutôt agréable. Idéal pour sortir les toutous. Un sentier VTT part à proximité du camping pour rejoindre le massif des alpilles, très beau secteur avec un itinéraire VTT qui permet de rejoindre les Baux de Provence. Sanitaires nickels. Bel entretien du campibg et accueil très sympa des responsables de site. Tout me protocole COVID est appliquéavec sérieux, on se sent en confiance. Cadre naturel immédiat agréable, Pas de vue dégagée car au pied d'une mini colline couverte de rochers.

Date du séjour : septembre 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Huttopia SA, Owner de Camping Huttopia Fontvieille, a répondu à cet avisA répondu le 6 octobre 2020

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de commenter notre camping.
Nous avons été ravis de vous accueillir au cœur de la pinède fontvieilloise et que vous aillez apprécié les différents sentiers autour du camping. C'est également un grand plaisir pour nous de lire que vous vous êtes senti en confiance par rapport à la pandémie sur notre site.
Se sera avec une grand plaisir que nous accueillerons de nouveau sur un de nos site Huttopia.
Nous vous souhaitons une excellente journée.

Bien cordialement

Lucie et l'équipe du camping Huttopia Fontvieille

Avis écrit le 19 août 2020 par mobile

Un chalet très chouette dans ce camping huttopia très agréable , avec de grand emplacements ! Super bien situé pour découvrir la Provence , agréable piscine , personnel super gentil , et un snack , dépôt de pain viennoiseries, pizza .... ouvert toute le journée ! Top ! Nous reviendrons avec grand plaisir !!! Seul bémol ... deux machines à laver le linge .... trop peu .....

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Huttopia SA, Owner de Camping Huttopia Fontvieille, a répondu à cet avisA répondu le 22 août 2020

Bonjour !
Merci mille fois d'avoir pris le temps de partager votre avis sur votre expérience de séjour chez nous. Quel plaisir de ressentir votre engouement et de voir que vous avez passé un agréable moment !
C'est avec grand plaisir également que nous vous accueillerons à nouveau et promis avec une nouvelle machine à laver !

Vous souhaitant une excellente journée et à très bientôt !

Nelly, Cheffe de camp

Avis écrit le 2 janvier 2020

Nous avons découvert les campings Huttopia (auparavant Indigo) en juillet 2013. Depuis, nous y sommes fidèles: Forcalquier, Millau, Saint Martin d'Ardèche, Fontvieille... sont autant de destinations proposées par Huttopia et qui ont fait notre bonheur.
A Fontvieille, nous avons passé un excellent séjour de trois semaines en juillet 2019 (en emplacement caravane). Les sanitaires étaient neufs et très propres. Le personnel agréable, étudiants compris.
Les activités du camping sont variées et gratuites : soirée jeux anciens, fabrication d'aimants en bois, parcours d'accrobranches, spectacle de magie ...
De nombreuses visites à faire aux alentours : villes, musée, promenades...
Je recommande ce camping aux personnes qui souhaitent passer des vacances agréables dans un cadre animé mais sans excès.

Date du séjour : juillet 2019

Nous vous remercions d'avoir commenté notre camping.

Nous sommes enchantés que vous aillez apprécié votre séjour chez nous ainsi que nos infrastructures et animations.
Se sera avec un grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau sur un de nos sites Huttopia.

nous vous souhaitons une agréable journée.

Bien cordialement,

L'équipe du camping Huttopia Fontvieille