“Top rien a redire ”
Avis sur Salad'bar & Co

Salad'bar & Co
Classé n° 55 sur 106 Restaurants à Bandol
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Resto sympa, bon accueil, service assez rapide. Pris salade et hamburger qui etait tres bon.
Super et tien a redire.
Bon rapport qualité, prix

Avis publié : il y a 2 semaines

Restaurant que je recommande.
Nous avons mangé à 3 avec mon mari et ma fille. Tres bon tartare de bœuf pour mon mari avec assaisonnement au choix. Pour ma part saint felicien fondu très bien également. Une grande crêpe pour ma fille bien copieuse. En dessert des crêpes sucrées miam-miam.
Serveuse très agréable. Prix correct.

Avis publié : il y a 2 semaines

Un accueil très agréable ,serveuse très sympa , et le saint félicien au four avec ses accompagnements un pur régal. Je recommande ce restaurant qui n'est pas un piège à touristes comme certains ou nous avons mangés.

Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Nous avons pris un camembert au four et un poulpe tout étaient très bon, très bien assaisonnés. Copieux. petite suggestion un petit aïoli ou un petit condiment à côté du poulpe aurai relevé l ensemble. Côté service la serveuse est très profesionnelle très sympathique service rapide

Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Parfait deux fois d’affilé et une belle surprise carte plus suggestions du jour produits frais et de qualité accueil et service efficace
Je recommande
À bientôt

Date de la visite : avril 2021

Les voyageurs ayant consulté Salad'bar & Co ont aussi consulté

Ile de Bendor, Bandol

Vous connaissez Salad'bar & Co ?