“Restaurant gastronomique”
Avis sur Cécibon

Cécibon
Classé n° 6 sur 106 Restaurants à Bandol
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Belle découverte à Bandol. Carte limitée à 3 entrées 3 plats et 3 desserts ce qui permet d'avoir des produits frais du marché et la qualité. Tout est goûteux et bien équilibré accompagné d'un excellent vin rouge de Bandol. Bon service avec explications des plats. Agréable terrasse dans rue piétonne calme. Prix à la hauteur de la qualité et je ferai juste une critique constructive sur le café qui pourrait être servi avec un biscuit ou chocolat.

Avis publié : il y a 2 semaines

Un plaisir de vous retrouver !

Comme toujours, la nouvelle carte donne envie, et c'est dure de choisir !
Tout était excellent ! Le chef n'a pas perdu la main !!!
Nous allons devoir revenir pour finir de goûter la carte !

L'équipe a toujours le sourire, et ça fait plaisir !

Ne changez rien !

Avis publié : il y a 2 semaines

Un restaurant incontournable à Bandol !

Une équipe chaleureuse, un accueil attentionné, une déco soignée, une carte originale, des produits frais, et des mets à tomber, que dire de plus ?

Merci de nous régaler et de nous faire découvrir votre cuisine !

Un plaisir de vous avoir retrouvé, vous nous aviez manqué !

À très vite !

Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Ce restaurant est tout à fait sympa. Nous y sommes allées déjeuner un midi pour la réouverture et la carte proposée était tout à fait originale et gourmande. Les plats sont travaillés et recherchés. Nous avons passé un très agréable moment. Ça fait du bien de si bien déjeuner après un si long moment de fermeture. Allez-y les yeux fermés !

Date de la visite : avril 2021
Avis publié : 23 octobre 2020

Pourtant habitant Bandol, il m'a fallu perdre autant de temps, avant de découvrir ce super restaurant. Où l'accueil est chaleureux, la décoration également mais avant tout et surtout une découverte culinaire... Fantastique !
Merci à cette famille amoureuse de la gastronomie et du partage. Ils aiment leur métier, et ils le font si bien !
A bientôt Ornella

Date de la visite : octobre 2020

Les voyageurs ayant consulté Cécibon ont aussi consulté

Bandol, Côte d'Azur

Vous connaissez Cécibon ?