“Une découverte sublime !! ”
Avis sur Chez Maeva 2

Chez Maeva 2
Classé n° 13 sur 106 Restaurants à Bandol
Avis publié : 25 juin 2020 par mobile

On s’est arrêté avec des amis dans ce restaurant car il était 15h00 passé et les restaurants n’acceptaient plus de clients. Le menu nous faisait envie, un menu sans trop de diversités de plats.
Maeva et Christine sont deux personnes d’une gentillesse exceptionnelle ! Elles ont acceptés de nous servir alors qu’il était assez tard et qu’elles auraient dût fermer. On a mangé un feuilleté de saumon juste à tomber par terre ! Pas besoin d’aller dans un restaurant étoilé pour savourer des plats d’exception et uniques ! Des produits frais, une présentation simple mais qui met en valeur tous les produits servis. Elles nous ont expliqué qu’elles refaisaient leur carte quotidiennement avec les produits du jour et c’est incroyable ! On a pris TOUS les desserts de la carte ! Ils sont sublimes et tout est frais et fait maison bien sur ! Un petit endroit chaleureux et très propre ! Un endroit à taille humaine tenu par deux femmes chaleureuses et leur cuisine en témoigne ! Merci beaucoup de nous avoir pris malgré l’heure tardive !

Date de la visite : juin 2020

Avis publié : 22 juin 2020 par mobile

Un accueille très agréable
Tres souriante
Des plats vraiment délicieux pleins de saveur
A recommander

Date de la visite : juin 2020
Avis publié : 17 octobre 2019 par mobile

Accueil sympathique !!! Les plats sont excellents je recommande vivement ce restaurant . Produit frais et très bien préparé un régale

Avis publié : 13 octobre 2019 par mobile

Nous avons mangé le 13 octobre à midi avec mon mari et mon fils de 2ans nous avons été super bien accueil les filles sont adorables, a l'écoute et souriante ! Notre fils a eu une assiette spécial et qui la dévorée .Une excellente cuisine fraîche ,fait maison et originale ! Un très bon rapport qualité / prix.Nous avons adorés bien loin des pièges z touriste !

Avis publié : 8 octobre 2019

super restaurant toujours aussi bon . plats frais et toujours aussi bien cuisinés .ca fait plusieurs fois que j'y mange qualité toujours égale .. et quelle gentillesse ... bon rapport qualité /prix à recommander ++++

Les voyageurs ayant consulté Chez Maeva 2 ont aussi consulté

Bandol, Côte d'Azur

Vous connaissez Chez Maeva 2 ?