Tripadvisor
Messages
Rechercher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 2 janvier 2020 par mobile

Nous avons réserver la chambre qui est en piteux état une salle de bain vieille tuyaux apparent baignoire usagé calcaire sur la robinetterie gel douche à disposition du client vide VRAIMENT une très grosse déception surtout que c'était pour la nuit du 31 janvier ...je tiens à préciser que la photo de la chambre n'est pas visible sur aucun site de réservation mais juste une seule photo ou l'on voit une autre chambre impeccable ...la responsable de l'établissement est très gentille très professionnelle au courant de la mauvaise prestation cette chambre mais malheureusement pas écouter par le propriétaire de l'établissement.

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
beaurivage-bandol, Responsable réception de Residence Le Beau Rivage, a répondu à cet avisA répondu il y a 5 semaines

Bonjour Madame,
Nous prenons en compte vos remarques. La chambre occupée devrait être rénovée le plus rapidement possible.

Nous espérons tout de même vous revoir bientôt.

Lola Sanchez

Avis écrit le 12 octobre 2019

Hôtel de charme très bien placé dans Bandol. Plage à proximité et nombreux restaurants et commerces. Nous avons bénéficié d'un appartement dans un résidence à l’arrière de l’hôtel avec un design moderne et une grande terrasse. A quelques pas du port, accueil très chaleureux.

Avis écrit le 28 septembre 2019

Accueil très chaleureux, studios très bien équipés (ne manque que la clim! Mais un ventilateur de plafond salvateur!), une vue sur le port et la baie de Bandol extra, une terrasse très agréable, à 5mn de la 1ère plage, à 5mn du centre... on reviendra, c'est sûr!

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 14 août 2019 par mobile

Un lieu chargé d’histoire !
Si vous recherchez une résidence familiale avec du cachet....n’hésitez pas ! Idéalement situé dans Bandol les appartements sont parfait pour un petit séjour en famille.
Accueil chaleureux,possibilité de demander un petit déjeuner pour le lendemain matin.
Plusieurs petits espaces à notre disposition sur la grande terrasse ombragée face au port!
Super séjour

Avis écrit le 5 juin 2019

Le personnel est très aimable et accueillant.
L'emplacement est excellent : belle terrasse, vue mer, proximité du port pour visiter les calanques, l'île de Bendor.
Petit bémol :il y avait une légère fuite d'eau dans les toilettes et le ventilateur s'allumait tout seul dans la nuit (faux contact?)

Date du séjour : juin 2019
  • Type de voyage : A voyagé en famille