“Très agréable moment”
Avis sur L'Escale

L'Escale
Classé n° 61 sur 104 Restaurants à Bandol
Cuisines : Française
Description : Bar Brasserie, situé sur le port de Bandol, nous proposons un service brasserie le midi de 12h à 15h et en saison un service du soir supplémentaire de 19h à 22h Vous trouverez un grand choix de cocktails, glaces, crêpes, spiritueux. de nombreux plat sont fait maison, comme les pâtes, les frites, les accompagnement sont des produits frais comme les champignons. des produits locaux comme le poisson de Tamaris élevé avec exigence à la seyne sur mer. nous utilisons toute fois des produits surgelés et des produits en conserve, vous pouvez bien sur nous demander l'origine des produits avant de passer la commande. la liste des plats avec les principaux allergène est disponible dans l'établissement. n’hésitez pas de nous la demander et de nous signaler toute contrainte diététique que vous avez. Notre métier est de vous faire passer un moment agréable.
Avis publié : 25 juin 2020

Nous avons déjeuné récemment dans cet établissement.
Plat bien présenté:poisson riz légumes.
Serveur sympathique.

Avis publié : 24 juin 2020

Avant de choisir un plat, nous avons décidé de prendre la formule duo en apéro : 2 verres de rosé et une assiette de tapas.

Bilan : un rosé difficilement buvable (rien que la couleur intriguait) et une assiette de tapas qui n’avait rien d’espagnole =) un plateau asiatique sorti tout droit du congélateur.

Bref, nous sommes allés dépenser nos sous ailleurs pour la suite de notre repas.

A noter le dynamisme et le sourire de la pauvre serveuse qui courrait partout…

Avis publié : 14 juin 2020 par mobile

Un petit dîner à 2. Repas copieux et de qualité. Un bémol : une planche duo qui nous a été facturée 2 fois. Nous nous en sommes rendus compte après avoir quitté le restaurant mais le patron m’a réclamé la note pour justifier mes dires. Note qui bien entendu était resté sur la table... donc 16€ de volés.... Pas très honnête...

Avis publié : 23 février 2020

1h45 pour avoir 2 salades.4 misérables feuilles avec un peu de fromage servis sans assaisonnement et même pas froides. Juste 4 tables occupées, aucune affluence!

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 19 février 2020

Bizarre ce que j ai lu sur le mauvais accueil.
Pour moi ca a ete tout le contraire.
C est le patron qui s est occupe de nous. Sa bonhomie et sa gouaille ont ete tres agreables.
Pourtant j ai cde un plat qui n etait pas à la carte et il a accepté sans rechigner.
La cuisine est simple mais bonne. Les frites sont maison. Pas maison comme chez certains,lui les epluche a la main...ce qui est devenu tres rare.
Le cadre est magnifique.
L addition est correcte : ma femme a pris une entrecote à 17.5€
Petit bémol, il nous a offert un limoncello avec le cafe. J aurais préfere une chartreuse.
Nous verrons au prochain passage si l accueil est aussi sympatique.

Date de la visite : février 2020

Les voyageurs ayant consulté L'Escale ont aussi consulté

Bandol, Côte d'Azur
Bandol, Côte d'Azur

Vous connaissez L'Escale ?