Tripadvisor

Classé n° 36 sur 129 Restaurants à Bandol
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Cadre sympa c’est un resto qui fait parti de mes adresses, serveur agréable et pro mention spéciale pour le jeune homme qui vient d’Avignon. Addition correcte pour ce qu on a dans l’assiette on apprécie le moment passé.

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (1 587)

Avis publié : il y a 3 semaines

Mon conjoint a choisi la cote de bœuf que nous avons renvoyé car rien à manger uniquement du nerf et du gras. Le « responsable » nous l’a gentiment fait refaire. Exactement le même scénario la viande était encore pire que la première. Après s’être « battu » avec sa viande afin de trouver un morceau de viande mangeable, mon conjoint a laissé tomber et n’a rien mangé. Nous avons montré l’assiette à la serveuse qui été d’accord avec nous sur le fait que la viande était immangeable. Nous avons par la suite demandé l’addition au « responsable » , celui ci ne s’est pas excusé et a fait porter l’addition par la serveuse. Aucun geste n’a été fait, nous en avons eu pour 70euros sans même avoir d’excuses. Une honte pour ce responsable qui est d’ailleurs parti se cacher au moment où nous avons payé et quitté le restaurant.

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Un moment unique dans un lieu unique.
Une équipe professionnelle et de qualité.
Un groupe de musique talentueux.
Une restauration de qualité.
Ils sont très disponible pour l’organisation d’événements, avec un réel accompagnement.

Avis publié : il y a 3 semaines

Endroit convivial, rustique et musical.
Bon rapport qualité/prix car les assiettes sont copieuses.
Pour autant, la bonne soupe de poisson était tiède, dommage.
La musique, bon groupe, est toujours trop forte! ou que l'on soit placé on ne s'entend pas parlé, cela aussi est dommage, jamais aucun restaurant ne comprendra cela, malheureusement, c'est pourtant si simple de baisser un peu le son!
Attention à la bouteille d'eau pétillante, "imposée", que nous avons refusée...?
Sinon, nous avions demandé de la crème Chantilly pour accompagner notre dessert...jamais arrivée!
Les prix des vins, peut-être un peu excessifs.

Avis publié : il y a 4 semaines

Ambiance et plats sympathiques, salle principale chaleureuse et cosy (voutes) et terrasse prix abordables pour Bandol. Présentation agréable et service corrects

Les voyageurs ayant consulté Le Scotch ont aussi consulté

Bandol, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Scotch ?