“A éviter absolument”

20:00
Classé n° 41 sur 104 Restaurants à Bandol
Cuisines : Française
Avis publié : 6 août 2020

Nous sommes très déçu de cette établissement très mauvais rapport qualité prix horriblement cher pour une salade de tomates et du magret de canard

Date de la visite : août 2020

Avis publié : 31 juillet 2020 par mobile

Un dîner à trois où nous avons pris le menu dégustation décliné en 5 plats minimalistes et revisités, notamment un fromage servi en émulsion au siphon qui n’est pas une réussite gustative.
Nous n’avons pas été séduits par cette cuisine incongrue.
Par contre, l’addition est trop élevée pour ce restaurant
Toutefois le cadre est extraordinaire et la vue est sublime.

Date de la visite : juillet 2020
Iles-Paul-Ricard, Marketing de Le Delos, a répondu à cet avisA répondu le 10 août 2020

Le restaurant gastronomique Le Delos propose chaque soir une expérience exclusive avec un menu éphémère, laissant toute la place à la créativité de nos Chefs. Nous regrettons que votre expérience n’ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Bien cordialement,

Avis publié : 28 juillet 2020 par mobile

Très bonne table dans un cadre idyllique !
Le menu surprise proposé par Pierre laisse le charme opérer
A tester absolument !

Avis publié : 28 juillet 2020

Pour 100 euros par personne on aimerait un peu plus de choix seul un menu est proposé
L entrée de tomates était délicieuse et originale
Service sympathique mais ça ne valait pas 200 euros pour 2

Avis publié : 26 juillet 2020

Cocktail de bienvenue agréable mais servi par un personnel loin de l'empathie du lieu...dommage pour nos vacances...

Les voyageurs ayant consulté Le Delos ont aussi consulté

Le Castellet, Var

Vous connaissez Le Delos ?