“Magnifique”
Avis sur Le Pastis

Le Pastis
Classé n° 47 sur 116 Restaurants à Cassis
Avis publié : 7 août 2020

Cette paillote est tout simplement magnifiques,on se croirait à l’autre bout de la planète. En plus ce que nous avons mangé était très bon !!! Ajoutez à cela une équipe jeune , dynamique , professionnelle et très sympathique.
Je recommande Vivement !

Avis publié : 6 août 2020 par mobile

Pizza vraiment mauvaises....et on parle de pizza en plus...on ajoute 40 minutes d’attente ....et pour l’accueil...bref...passez votre chemin

Date de la visite : août 2020
Picateou, Directeur général de Le Pastis, a répondu à cet avisA répondu le 7 août 2020

Cher Jerome s,

Nous prenons en compte toutes les observations positives ou négatives de nos clients afin d’être toujours à la hauteur.

Malheureusement, dans ce cas précis, nous ne comprenons absolument pas votre remarque concernant nos pizzas, et ainsi nous nous devons de répondre à votre commentaire.

En effet, nous élaborons nous même, et ceux, chaque jour, notre propre pâte à pizza, chose qui est de plus en plus rare dans notre métier. Vous pouvez écrire dans votre commentaire «et on parle de pizza en plus » à ceux qui se font livrer des pâtes surgelées toutes prêtes, mais cela est loin d’être notre cas. Nous préparons nos pizzas de A à Z avec des ingrédients de qualité, et de ce fait, nous comptons un grand nombre d’habitués.

Pour terminer, l’ensemble de l’équipe prend un soin tout particulier en ce qui concerne l’accueil, les commentaires de nos précédents clients confirment également ce point.

Très sincèrement,

L’ensemble de l’équipe du pastis

Avis publié : 4 août 2020 par mobile

Nous avons été déçu du service ainsi que des boissons (erreurs dans la commande)
Nous en faisons part au personnel qui se prends de haut et en rigole et ne fait rien pour remédier au problème de plus se fout de la clientèle avec les autres serveurs (entrain de fumer sa cigarette) pour un tarif aussi excessif vous serez encore mieux servi dans un autre bar.
À éviter fortement!

Chère LisaBass18,

Merci pour avoir pris le temps de rédiger ce commentaire sur TripAdvisor. Nous nous devions de répondre à celui-ci, pour vous, ainsi que pour nos futurs clients.

Nous sommes sincèrement désolé, malgré le soin que nous essayons d’apporter, que votre impression ne reflète pas celle de la plupart de ceux qui nous visitent.

Nous ne prenons absolument personne «de haut». Nous sommes une équipe jeune et dynamique et nous sommes tous les jours très heureux de vous accueillir, surtout en cette période que nous savons tous difficile.

Pour terminer, nous proposons des tarifs loin d’être excessifs pour l’emplacement et nos clients apprécient justement le fait que nous proposons des plats et boissons toujours à un tarif très raisonnable.

Très sincèrement,

L’ensemble de l’équipe du pastis

Avis publié : 27 juillet 2020 par mobile

Service efficace et sympathique. Produits frais, carte originale et plats excellents. Nous recommandons vivement et sûrement!

Date de la visite : juillet 2020
Avis publié : 25 octobre 2019

Excellent repas produits frais cadre magnifique accueil chaleureux patrons sympathiques parking facile

Date de la visite : octobre 2019

Les voyageurs ayant consulté Le Pastis ont aussi consulté

Cassis, Côte d'Azur
Cassis, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Pastis ?