Tripadvisor
Cassis
Publier
Messages
Rechercher

“Plus une expérience de vie”
Avis sur La Villa Madie

Classé n° 3 sur 135 Restaurants à Cassis
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Description : Laissez-vous guider par des mets imaginés autour des produits de qualité, fruits de collaborations avec des producteurs régionaux passionnés… La longue baie vitrée de la salle de restaurant permet d’admirer la vue toute l’année, tandis que la terrasse se révèle un emplacement privilégié pour les dîners estivaux.
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Plus une expérience de vie qu’un restaurant.

Nous avons partis à l’aventure du menu découvert et pendant 3h30 nous avons eu droit à un défilé des plats pleins des couleurs et saveurs qui faisaient une explosion en bouche.

Le cadre idyllique est d’un super romantisme et le service impeccable.

Sans doute le meilleur restaurant de la région et bravo à toute l’équipe pour le service de qualité qui contribue aux deux étoiles Michelin entièrement méritées.

Sûrement nous allons revenir prochainement car c’est vraiment notre restaurant de cœur.

Date de la visite : juillet 2019
VillaMadie, Directeur général de La Villa Madie, a répondu à cet avisA répondu hier

Cher Lavinia L,

Que dire après un tel commentaire ?

Nous sommes très touchés par la sincérité de vos mots et nous vous en remercions.

C’est avec grand plaisir que nous vous recevrons à nouveau dans notre établissement.

Sincèrement,

Marielle et Dimitri Droisneau

Écrivez un avisAvis (1 199)

Avis publié : il y a 3 semaines

un dîner très sympa, avec une vue magnifique. la cuisine est vraiment de grande qualité et le service attentionné. a refaire

Date de la visite : octobre 2019

Cher Jean-christophe R,

Un grand merci d’avoir pris le temps de partager votre commentaire sur TripAdvisor.

Nous sommes très heureux que vous ayez passé un agréable dîner en notre compagnie.

En espérant vous recevoir à nouveau,

Avis publié : 4 janvier 2020 par mobile

Une vue de rêve et des plats délicieux !
Service agréable, accueil également !!
Je recommande pour un bon repas

Date de la visite : janvier 2020

Chère Marinalala,

Nous vous remercions pour ce beau commentaire.

Nous sommes enchantés que vous ayez passé un agréable moment à la Villa Madie.

Au plaisir de vous revoir prochainement,

Avis publié : 28 décembre 2019

Finesse dans l'assiette ,recherche du bon produit et des alliances gustatives.Cuisson des poisson et des viandes parfaites ,jus de cuissons parfaitement dosés aux arômes subtiles,écume de mer ,jus de carcasses ,un régal.Service adapté et un très belle note pour le dessert avec cette glace aux herbes qui "pète en bouche"..un délice pour les papilles

Date de la visite : décembre 2019
VillaMadie, Propriétaire de La Villa Madie, a répondu à cet avisA répondu le 1 janvier 2020

Cher pascual13,

Un grand merci pour ce magnifique commentaire !

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment en notre compagnie.

Toute l’équipe se joint à nous pour vous souhaiter nos meilleurs vœux pour 2020 !

Au plaisir de vous revoir,

Avis publié : 18 décembre 2019 par mobile

Tres belle surprise pour un repas de fin d annee pro.
Accueil agréable et cuisine de bon goût.
A refaire sans problème pour un repas en couple et en famille .
Je valide avec plaisir cette adresse.

Date de la visite : décembre 2019
VillaMadie, Propriétaire de La Villa Madie, a répondu à cet avisA répondu le 21 décembre 2019

Cher Jlb30ales,

Un grand merci pour votre commentaire.

Ce fut un réel plaisir de vous recevoir entre collègues à la Villa Madie pour votre repas de fin d’année.

Nous sommes enchantés que votre repas ait été à la hauteur de vos espérances.

Au plaisir de vous recevoir en famille.

Les voyageurs ayant consulté La Villa Madie ont aussi consulté

Cassis, Côte d'Azur

Vous connaissez La Villa Madie ?