“Nous y avons bien mangé ,”

La Vieille Auberge
Classé n° 29 sur 115 Restaurants à Cassis
Cuisines : Méditerranéenne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Nous y avons bien mangé , la formule à 20€ est correcte. Je trouve que les desserts sont un peu chers
Situé en face du port .

Avis publié : 26 octobre 2020

Une cuisine simple mais de qualité. Dorade royale préparée devant le client. Un service rapide et souriant. Une bonne adresse à Cassis

Avis publié : 12 octobre 2020

Nous ne manquons pas de recommander à nos clients cet établissement historique sur le port de Cassis. On y trouve l'ambiance d'une bonne auberge familiale avec des plats généreux. L'accueil de nos groupes y est professionnel et attentionné.

Avis publié : 11 octobre 2020

Nous avons apprécié le menu à 28 € les produits sont frais de bonne qualité c’est très bien cuisiné je recommande

Avis publié : 21 septembre 2020

Personnels très gentils et très serviable. Cuisine excellente. Service rapide et belle présentation.

Date de la visite : septembre 2020

Les voyageurs ayant consulté La Vieille Auberge ont aussi consulté

Cassis, Côte d'Azur

Vous connaissez La Vieille Auberge ?