“Le must”

jeu. 20/01
20:00
Classé n° 7 sur 121 Restaurants à Cassis
Avis publié : 13 décembre 2021

Dans un cadre romantique et bohème suite à des recommandations d amis je suis fan de cette cuisine digne d un chef étoilé avec des propriétaires Top de chez Top et un accueil hors norme !!!
À refaire très vite et surtout essayer !!!

Date de la visite : décembre 2021
Maps26675843638, Propriétaire de O Rev Cassis, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Vous etes tout simplement adorable Merci mille fois nous prenons tellement de plaisir a tous vous acceuillir
dans notre écrin
On se revois trés vite !!!!

Avis publié : 6 décembre 2021

De passage pour 3 jours à cassis début décembre 2021, mon épouse et moi même cherchions un resto plutôt raffiné, et avec une tendance pour les produits locaux. Nous n'avons pas été déçu! Le couple de propriétaire au service font le job et ne sont pas avares de conseils touristiques. Quant au chef en cuisine, l'esthétisme et le gout sont là ainsi que la quantité!
Pour notre prochain passage dans la région, nous y retournerons!

Date de la visite : décembre 2021

Merci pour votre retour et vos commentaires qui nous motivent en cette periode hivernale , vos compliments sur notre acceuil et notre cuisine font trés plaisir a toute l'équipe
A trés bientot dans notre restaurant
O Rev

Avis publié : 1 décembre 2021

Personnel très accueillant, agréable et sympathique malgré notre retard de 15min.
Repas délicieux, nous recommandons fortement le menu, qui est copieux mais excellent, avec des produits de saisons.
Petit digestif fait maison, excellent!

Date de la visite : décembre 2021
Maps26675843638, Propriétaire de O Rev Cassis, a répondu à cet avisA répondu le 2 décembre 2021

Que du plaisir d'avoir partager cette soirée avec vous et de vous avoir "Régalé ", ce n'est vraiment pas difficile quand on a faire a des clients aussi agréables que vous ,
Merci beaucoup et une trés bonne continuation vous étiez SUPER !!!
La Direction

Avis publié : 13 novembre 2021 par mobile

Une très belle découverte gustative et humaine
De belle assiette avec de bon produit maîtrisé par le chef qui nous régal à chaque bouché
Un service irréprochable et d'une gentillesse à toute épreuve
Un joli petit restaurant qui a tout pour devenir grand
Eric

Date de la visite : novembre 2021
Maps26675843638, Propriétaire de O Rev Cassis, a répondu à cet avisA répondu le 14 novembre 2021

Votre commentaire nous rassure et nous permet de constater que la majorité de nos clients sont satisfait de notre cuisine , merci d'avoir pris le temps de commenter votre experience et en faire profiter de futur clients ,
nous partageons chaque jour de belle découverte également .
Ô Rev

Avis publié : 13 novembre 2021

Les plats sont savoureux plein de couleurs et de gouts subtils le Chef nous a regalé la decoration tres chic boheme et le service exeptionnel merci pour ce moment magique

Date de la visite : novembre 2021
Maps26675843638, Propriétaire de O Rev Cassis, a répondu à cet avisA répondu le 13 novembre 2021

Nous vous remercions sincerement pour votre commentaire , qui refléte tout ce que nous mettons en oeuvre pour votre plaisir ,
A trés bientôt .

Les voyageurs ayant consulté O Rev Cassis ont aussi consulté

Cassis, Côte d'Azur

Vous connaissez O Rev Cassis ?