“Abominable”

Classé n° 109 sur 119 Restaurants à Cassis
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 15 août 2021

On nous demande le pass sanitaire mais aucun serveurs ne portent de masques et après avoir demandé ils ne sont pas tous vaccinés.
Côté repas pas au top.
Ne recommande pas du tout !!!

Date de la visite : août 2021
Écrivez un avisAvis (1 399)

Avis publié : 14 août 2021

restaurant loin d'être gastronomique mais assez bon, je n'ai pas eu de problème contrairement à ce que je lis, le personnel est bien évidemment bienveillant, covid oblige le passe sanitaire est demandé ce qui n'est pas le cas de tous les restaurants de Cassis.

Avis publié : 14 août 2021

A FUIR !!! Serveurs non masqués et pas vaccinés. Hygiène qui laisse à désirer. Repas vraiment pas bon. Je déconseille vivement. Passez votre chemin. Vous trouverez mieux ailleurs c'est certain.

Avis publié : 12 août 2021

Rarement vu un restaurant avec autant de serveurs dehors qui ne servent à rien à part guetter.
Des couverts sales, qualité repas pas terrible pour le prix. Je déconseille.

Avis publié : 7 août 2021

Pour commencer les couverts et verres n’étaient pas propres. Je vous déconseille fortement ce restaurant. Nous avons attendus 1h30 pour un plat de pâtes des moules et deux pizzas. Les serveurs étaient très gentils toutefois ils sont venus à 5 reprises nous demander si un tel plat était le nôtre, autrement dit l’organisation n’était pas présente. En outre la qualité des plats n’étaient vraiment pas incroyable. Honnêtement partez, fuyez, courez.

Les voyageurs ayant consulté Le Perroquet ont aussi consulté

Cassis, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Perroquet ?