“pizza a emporté”
Avis sur Tak'away

Tak'away
Classé n° 57 sur 116 Restaurants à Cassis
Avis publié : 17 mai 2020

tres bon service avec le sourire bon acceuil tres bonne decouverte de tres bonne pizzas je recommande j y retournerai avec grand plaisir

Avis publié : 16 mai 2020

Délicieuses pizzas je recommande fortement Tak'Away fais avec des produits de qualité sans aucun doute qui fais la différence,merci au personnel pour son accueil et son professionnalisme. Gros coup de cœur pour la mousse au chocolat maison tout simplement une tuerie!!!

Avis publié : 12 mai 2020

J’ai en premier mangé une pizza jambon-fromage qui était un pur délice
Puis j’ai mangé une salade qui était encore meilleure
Je vous recommande ce restaurant à 100% !!!!!!

Date de la visite : mai 2020

Les voyageurs ayant consulté Tak'away ont aussi consulté

Cassis, Côte d'Azur

Vous connaissez Tak'away ?