“LIVRAISON RAPIDE”
Avis sur Les Collègues

Les Collègues
Classé n° 60 sur 113 Restaurants à Cassis
Avis publié : 25 février 2021

Mes pizzas commandés sont livrées 10 min après ma commande.
Les pizzas sont excellentes les produits sont frais.
J ai essayé également les roulés qui sont succulents, j'ai adoré et que dire des desserts fait maison!!!!
Je recommande vraiment cette pizzeria... l'essayer c'est l'adopter!!

Avis publié : 21 février 2021 par mobile

Pâte brûlée . Produit ne correspondant pas à la recette. Ex roquette remplacé par de la mâche . Oubli d’ingrédients jambon cru sur la pizza fraîcheur et camembert sur la no limit. Donc très déçu

Date de la visite : février 2021
Kevin T, Propriétaire de Les Collègues, a répondu à cet avisA répondu le 22 février 2021

Bonsoir
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous n’avons pas pour habitude de manquer à nos obligations en terme de qualité et d ingrédients. Nous sommes vraiment désolé pour cela. N’hésitez pas à nous appeler lorsque ce genre de problème intervient, nous aurions put vous les refaire sans problème avec un geste commercial pour nous excuser. Merci tout de même pour votre commentaire. En espérant pouvoir se rattraper une prochaine fois et vous prouver que c’était seulement un accident.
Cordialement
L’équipe des Collègues

Avis publié : 10 février 2021 par mobile

Aujourd'hui, à emporter, parmi les plats du jour, nous avons choisi Poke bowl au saumon, gnocchis au gorgonzola et chips de jambon cru, et pâtes aux boulette. Et ben vous savez quoi...? Une tuerie, un vrai REGAL. Félicitations à toute l'équipe et à bientôt. Franchement, vous qui lisez ce post, qui vivez sur Cassis ou alentours mais aussi vous, les touristes, allez chez les collègues, vous serez conquis.

Avis publié : 27 décembre 2020 par mobile

Une place incontournable pour les amateurs de pizza. Une pâte merveilleuse, garniture généreuse, produit frais, tout est fait maison. Bref, un régal. Surtout n'hésitez pas.

Date de la visite : décembre 2020
Kevin T, Propriétaire de Les Collègues, a répondu à cet avisA répondu le 29 décembre 2020

Un Grand Merci pour ce genre de Retour !
Nous sommes heureux de vous avoir conquis !
A très bientôt
L équipe Les Collègues

Avis publié : 22 décembre 2020

Très bonnes pizzas et bien fournies. La pâte est excellente. Rien a dire. Je conseille cet endroit !

Date de la visite : décembre 2020

Merci à vous pour votre commentaire et pour votre recommandation !
A très bientôt
L équipe Les Collègues

Les voyageurs ayant consulté Les Collègues ont aussi consulté

Cassis, Côte d'Azur

Vous connaissez Les Collègues ?