Tripadvisor

Classé n° 99 sur 139 Restaurants à Cassis
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : il y a 3 semaines

La paëlla de la mer était jolie à voir mais la qualité des produits était loin d'être au top.
Seul le riz était agréable à manger.
Très déçu par ce plat du jour mais point fort pour le service qui est correctement réalisé.

Avis publié : il y a 3 semaines

De tous les commentaires que j’ai pu laisser celui-là me laisse sans inspiration.
, nous avons apprécié l’excellent accueil d’une charmante serveuse.... ce restaurant serait top s’il y avait un minimum de qualité culinaire.

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Le service est bien et le personnel est sympa. Bien mangé et passé un bon moment. Limoncello trop de glace.

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Bien sûr ce n est pas un gastronomique. Mais franchement ce n était pas mauvais la paella était bonne et le moule farcie pas mauvaise. Biensur le service ce n est pas exceptionnelle mais les serveuses étaient sympathiques. pour cassis sur le port. Le prix est acceptable.

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Quand je vois les commentaires des voyageurs je ne comprends pas pour nous ce fut en famille pour un petit séjour nous avons pris aïoli , moules et paella de la mer ce fut bon le service rapide et agréable bel emplacement sur le port cinq plats et une bouteille de vin blanc le tout pour 20 € chacun et franchement c’était bon

Les voyageurs ayant consulté Chez César ont aussi consulté

Cassis, Côte d'Azur

Vous connaissez Chez César ?