9 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Booking.com
1 011 $US
Voir l'offre
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Expedia.com
Orbitz.com959 $US
Voir 15 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 8 septembre 2021

Après un périple de plusieurs établissements 5 étoiles , très bel hôtel avec vue magique sur cassis mais service très décevant…aucun responsable pour assurer un service et un suivi du service tant pour la chambre que la piscine ou le restaurant . Trop grand décalage entre la beauté du site et l’emplacement du lieu et la qualité du service pas du tout à la hauteur d’un 5 étoiles .

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Pierre Verdier, Autre de Les Roches Blanches, a répondu à cet avisA répondu il y a 5 semaines

Cher Rrouault,

Merci de nous avoir partagé votre commentaire.

C'était un plaisir d'avoir pu vous recevoir ! Nos équipes ont aimé vous faire découvrir notre hôtel.

Malheureusement je suis navré de lire que le service n'était pas à la hauteur de vos attentes.

N'hésitez pas à me contacter directement au 04 42 01 09 30 afin de me partager vos ressentis, pour que nous puissions également vous accueillir une prochaine fois afin de vous faire passer un moment à la hauteur de vos attentes.

Avis écrit le 5 septembre 2021

Séjour merveilleux dans un lieu extraordinaire. une très belle vue sur Cassis et le cap Canaille. Personnel d'un grand professionnalisme. Restaurant excellent. Le massage au SPA Sisley est réalisé par du personnel de qualité.

Cher Monsieur,

Nous avons été ravis de vous accueillir dans notre restaurant et notre SPA, et sommes honorés de savoir que vous avez pu bien profiter de notre cadre magnifique et de notre carte !

Nous espérons vous revoir très vite, afin de vous faire vivre une expérience encore meilleure,

Alessandro Cini
Directeur des points de vente

Avis écrit le 2 septembre 2021

Cet hôtel a su sublimer un cadre naturel exceptionnel. La végétation méditerranéenne y est très présente, elle apporte intimité, ombrage et cadrage sur des vues à couper le souffle.
Deux piscines aux ambiances spécifiques, des espaces de détente disséminer à même la falaise typique de Cassis, un accès mer...
Les suites sont très confortables et offrent des terrasses généreuses avec vue à 180° sur le Cap Canaille.
Tout le personnel est très attentionné.
Nous avons bénéficié d'un niveau de service de grande qualité en toute discrétion pour y fêter nos 20 ans de mariage. En prime, l'hôtel nous a réservé une attention particulière pour cet évènement.
Tout a été réuni pour que nous passions un moment inoubliable. Merci

Cher Kpavy,

Nous vous remercions sincèrement d’avoir pris ce temps pour nous partager votre retour.

Nous avons été ravis de vous accueillir dans notre hôtel et dans notre restaurant. Votre satisfaction compte beaucoup pour nous, et nous sommes honorés de savoir que toutes nos attentions vous ont comblé.

Avis écrit le 31 août 2021 par mobile

4 jours EPOUVENTABLES dans un soit disant et momentané hôtel 5 étoiles
Après un séjour magique en 2020 nous avons vécu une expérience catastrophique en 2021 :
1: La chambre réservée par nos soins et confirmée par l’hôtel deux mois avant notre arrivée, a été remplacée par une chambre catégorie inférieure et bruyante sans vue
2: nous avions également réservé « nos tables » à chacun des deux restaurants (idem 2 mois avant). À notre arrivée aucune réservation enregistrée et il a fallu se battre après de 3/4 personnes avant d’obtenir une table ! Bref un vrai combat sans fin
3: la cuisine est devenue catastrophique
Exemple salade de homard qui se résume à une pince de homard perdu dans la verdure …..
4: les tarifs sont exorbitants et peu qualitatifs : chambre sans service le soir , les vins vendus à 5/6 fois le prix d’achat exemple le st Emilion prix public 20€ vendu 145€ pour un vin passable/médiocre
5: personnel adorable mais totalement incompétent par rapport au niveau de servie attendu pour un 5 étoiles
6 : aucun manager présent et à l’écoute pour tenter de comprendre les clients et trouver des solutions d’amélioration et bien évidemment aucune excuse …
À force de râler tous les jours, un responsable nous a offert le dernier dîner et les petits déjeuners
Un bon conseil aux propriétaires de cet établissement qui vient de doubler sa capacité d’hébergement :REMPLACER LE DIRECTEUR GÉNÉRAL ET ASSUREZ VOUS QUE VOS RECRUTEMENTS SONT AU NICEAU DE VOS INVESTISSEMENTS
Monsieur et Madame DUFFOUR

Astuce pour la chambre : Parking sécurisé
Date du séjour : août 2021
Type de voyage : A voyagé en couple

Chère madame Duffour, Cher monsieur Duffour,

En premier lieu, je tiens à vous remercier d’avoir partagé votre retour. Celui-ci compte pour nous, et nous sommes sincèrement désolés d’apprendre que votre expérience n’a pas été à la hauteur de vos attentes.

Sachez que nous comprenons à quel point votre expérience a été impactée par cet aspect. Nous prenons note de tous vos commentaires, et vous présentons nos excuses pour ces désagréments.

Sachez que nous espérons vraiment pouvoir vous accueillir à nouveau pour vous faire oublier ces désagréments: soyez d'ailleurs assuré que votre retour servira à l’amélioration constante de nos prestations.

Merci beaucoup pour votre compréhension, ainsi que pour l’intérêt que vous portez à notre établissement.

Nous vous prions de croire en nos respectueuses salutations.

Avis écrit le 30 août 2021

Le site de l'hôtel est juste exceptionnel mais le service ne suit pas, malheureusement.
L'accueil des voiture est bon, mais plusieurs bourdes prouvent que l'expérience n'est pas au RDV. (Monsieur, votre voiture est lavée a l'exterieur, 80€!!!! Mais il se trouve que personne a lavé ma voiture mais ils ont encaissé 80€ qu'il m'ont bien sure remboursé une fois que je m'en suis rendu compte ; pas digne d'un 5 étoiles!!!!)
L'accueil de l'hôtel est convenable même si 3 personnes sont derrière le desk mais une seule s'occupe de vous quand les autres vous regarde, alors que la personne est déjà occupé, les autres ne bougent pas, comme si elle ne parlaient pas notre langue : bizarre! en tout état de cause la personne qui c'est occupé de nous est adorable!
La, ou ça se gâte c'est niveau service du restaurant le Loup Bar : je n'ai pas les mots!! peut être que NUL serait le bon, mais il est méchant, mais quoi penser d'autre? On fait une resa la veille, on arrive pour déjeuner, et le responsable, vu la veille, me dit qu'il faut revenir dans minutes, ok pas de problème! 30 minutes plus tard, la table recréé n'est pas dispo, il vire 2 personne qui finissent a peine de manger pour nous mettre a la place. La, je commence me fâcher : attendre ok, mais virer 2 clients pour nous donner leur table, alors que c'est pas celle la que je veux, il a dépassé les bornes!!!! On attendra au bar avec un cocktail qu'il nous offrira, il c'est rattrapé mais service hôtel 5 étoiles, toujours pas la!!!!
Je finis par le service transat/serviette : personne a la cabane, pas de serviettes de dispo, donc débrouille toi seul, ça sera plus simple!!!!!
La clientèle 5 étoiles, appréciera!!! C'est pas sérieux!!!!!
LA grande question : y a t-il un patron a la tete de cet hôtel? y a t-il des managers compétents? Dommage car le site est exceptionnel!!!! J'espère y revenir et que cela soit un lointain souvenir et que nécessaire sera fait pour que le service soit au RDV.
Je ne recommande pas aux habitués de 5 étoiles que nous sommes mais allez voir par vous même.

Date du séjour : août 2021

Cher Ylabattut,

Nous tenons à vous remercier sincèrement d'avoir pris ce temps pour partager votre retour concernant votre moment aux Roches Blanches.

Votre satisfaction nous est précieuse, et nous sommes sincèrement ravis d’avoir pu vous accueillir, ainsi que d’avoir pu vous séduire par notre site exceptionnel.

Cependant, nous prenons bien note des points que vous soulevez concernant le service voiturier, le Loup Bar ainsi que le service Transat : sachez que nos équipes ont tout fait pour répondre au mieux à vos désagréments, et nous espérons que nos attentions vous ont plu.

Dans l’espoir de vous accueillir à nouveau, pour que vous puissiez oublier ces désagréments tout en profitant à nouveau de notre lieu exceptionnel,