“Dommage !”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 18 mars 2020

Un restaurant très bien situé et avec un service très sympathique.
Cependant, moules frites d'un niveau de cantine.
Nous ne le conseillons pas.

Date de la visite : mars 2020

Avis publié : 5 mars 2020 par mobile

C’est un restau idéal si on cherche un restaurant pour la famille, c’est très copieux des plats locaux, l’aïoli et l’anchoiade très bonne. Les serveurs sont sympathiques. Si on cherche des plats raffinés ce n’est le concept du restaurant plutôt une variété des plats et copieux

Date de la visite : mars 2020
Avis publié : 2 mars 2020 par mobile

Nous avons fuis ce restaurant ! Après avoir entendu la serveuse dire pas loin de nous !
Je cite ! « Bon Ben moi je vais pisser »
Je ne pense pas qu’on puisse accepter de tels propos !
On a été surpris ! Et nous avons préféré quitter la table ! Avant même de commander !
Chose qui ne nous était jamais arrivé !!

Avis publié : 24 février 2020 par mobile

Honteux
Certes une personne fait les crepes devant vous, mais fuyez !
Nous avons attendu 10min pour que le serveur debarasse la table et pour avoir la carte. Le sirop commandé est servi avec des cendres dans le verre, sur 3 crepes seulement 2 sont arrivées. Les crepes sont immondes, elastiques, le nutella est inexistant.
C’est une catastrophe !

Avis publié : 10 février 2020

EST IL POSSIBLE QU'UN TEL ETABLISSEMENT EXISTE ?
Comment dire , rien ne va .
Mis a part la vue sur le port et le soleil (debut fevrier) c'est un scandale
Moules insipides enormes mais mauvaises .
Une soupe de poisson a la couleur verte , est ce possible ?
Nous sommes etonnés de n'avoir pas été malade !!!
le buffet , parlons en , nullissime , rien de preparés , tout coupé a la va vite , une seule pomme de terre (crudité???)des poivrons avec des graines encore dessus ...etc,...
Alors cerise sur le gateau cet endroit (ce n'est pas digne de s'appeler restaurant ) n'affiche pas son nom sur sa facade , ainsi personne ne peut dire , n'allez pas
chez ...???
Pour trouver le Don camillo j'ai du relever le numero de SIRET sur le ticket et faire une recherche sur le net .
Un scandale !
Je ne vous parle pas du verre de vin blanc a 5,90 qui doit valoir 10 € le cubi de 5 litres !
les restaurateurs de cassis devraient venir parler au patron de ce resto car il pénalise tout Cassis .
Empechons ce restaurant d'attraper d'autres touristes ou gens du coin .
c'est une vaste escroquerie .
Et la moule sur la cerise sur le gateau ... ils ne prennent pas la carte bleue mais préfèrent les especes ou les cheques ... mais plutot les especes .
No comment .
A fuir . je suis ecoeuré .

Les voyageurs ayant consulté Don Camillo ont aussi consulté

Cassis, Côte d'Azur

Vous connaissez Don Camillo ?