Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
FindHotel
Expedia.com
Booking.com
Hotels.com
Voir 12 offres
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Filtrer les avis
436 résultats
Note attribuée
78
161
80
55
62
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
78
161
80
55
62
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
27 avis sur 436
Avis écrit le 15 octobre 2020 par mobile

Aucune critique sur l'hôtel en lui même qui paraissait tout à fait correct. Notre réservation a été annulée sans aucune raison le jour même où nous étions arrivés à Cassis. Cette annulation n'était pas faite à notre demande. Lorsque nous avons contacté l'hôtel, on nous a dit que c'était nous qui avions annulé - ce n'était pas le cas -, et qu'il n'y avait plus de chambre de disponible à moins de payer plus cher. Bref, peut être qu'il s'agissait d'un bug informatique, mais en attendant nous n'avons pas eu de solution pour se loger sur place. J'ai vu plusieurs commentaires ici sur ces soit disant problèmes de réservations.. c'est dommage

Date du séjour : juillet 2020
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Merci X407VQchrisl
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 4 octobre 2020 par mobile

Que dire... cuisine insipide (moules servies froides, un plat du jour - que je croyais puisqu'on m'a servi la "suggestion du jour"... pas le même prix... vous vous en doutez !)
Un bel exemple d'attrape-touristes...

Date du séjour : septembre 2020
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Merci bothest
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 3 octobre 2020 par mobile

Sur le port de cassis, vous vous attendez à manger une dorade fraîchement sortie de la mer... Et bien non, on vous sert un poisson décongelé cuite avec du jus de singe et on ose appeler ça une dorade grillée.
La chair du poisson était sèche et brune par ce traitement industriel.
Le saumon au basilic recommandé par la maison était tout aussi décevant: décongelé et nappé d'un pesto que l'on ne vendrait même pas dans certaines grandes surfaces discount.
Un restaurant Tricatel où nous ne retournerons plus jamais.
En un mot : Dégueulasse.
Désolé de devoir dire ça.
Fuyez.....

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
1  Merci PATRIKDELIEGE
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 20 septembre 2020 par mobile

Emplacement impeccable au port, et bo' petit déjeuner avec personnel du restaurant agréable par contre pour le reste...
Accueil moyen, quand je demande de rajouter les petits déjeuner on me répond froidement que ce n'est pas l'hôtel qui s'en occupe, la réceptionniste de connaissait pas les horaires. De plus beaucoup d'escaliers pour accéder aux chambres avec nos valises pas très facile. La propreté de la chambre laisse à désirer, poussière car table de chevet jamais déplacée, moisissure dans la salle de bain, rouleau de papier toilette tâché par autres occupants.
L'insonorisation est affreuse on entend tout, télé des autres chambres, les personnes qui parlent et les femmes de chambre le matin dans le couloir. Enfin pour finir au check out pas de petit mot pour savoir si notre séjour de 2 jours dans l'établissement nous a plu. On m'a juste demandé si j'avais réservé par booking ou par téléphone car les prix étaient différents...

Date du séjour : septembre 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci mathildepauvert
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 16 septembre 2020

C'est devenu pour nous une habitude, nous venons à l'hôtel du golfe déguster une glace, toujours bien servis, bonne à souhait
Il y a pire comme glacier à Cassis
Table 43 et 44 face au port, que du bonheur sous les platanes, bah nous conseillons

Date du séjour : septembre 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci francois l
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis