“Amateurisme ”

lun. 26/07
20:00
Classé n° 184 sur 205 Restaurants à La Ciotat
Avis publié : 15 juin 2021 par mobile

Assis au fond de la cour sous les ventilateurs de la Clim et dans l’obscurité une fois le soleil couché… l’éclairage de la terrasse était apparemment oublié !! Une serveuse pas aimable pour un sou et inexpérimentée était largement dépassée par les évènements. Quand à la qualité des mets servis: je n’en rajouterai pas! Il faudra mettre les bouchées double pour être à la hauteur de la concurrence avant le rush de l’été

1923 avis sur 504

Avis publié : 13 juin 2021

La pire pizza que j’ai mangé dans ma vie
Taille minuscule
Arrivé froide à table
Très peu de garniture
Cheveux retrouvés
Un scandale !! Plus jamais

Avis publié : 11 juin 2021 par mobile

Me vous arrêtez pas c’est plus simple et plus rapide
Un menú a 22€90 pas du tout à la hauteur
Une soupe de poisson en brique avec de la baguette desséchée en guise de croûton et une rouille qui fait penser à une mayonnaise industrielle loupée
Des pennes au poulpe sans aucun goût pas assaisonné et bien sûr même face au port ça sent le surgelé à plein nez plus une odeur de flotte qu’une odeur de la mer.
Et le dessert ben cachons la misère une tarte aux pommes surgelée nappée d’une tonne de caramel en flacon bien sûr et décoré de deux pauvres bout de chantilly en bombe.
Quand au service si service il y a on va dire pas du tout adapté inexistant ni sympathique ni commercial.
Ne perdez pas vitre temps.

Date de la visite : mai 2021
Avis publié : 6 juin 2021

Situé proche du quai au milieu du port de La Ciotat, ce restaurant peut s'améliorer si la volonté se met en place. L'accueil est assez bien, le service dynamique, nous avons savouré de bonnes glaces à un bon rapport qualité-prix. Ce qui est dommage, c'est le manque de sourire.

Avis publié : 26 octobre 2020 par mobile

Nous sommes arrivés devant ce restaurant pour faire une petite pause et pour déjeuner en famille. Accueil plutôt chaleureux, on était 7 et on nous a quand même placés, donc bon point. Et pourtant... Le restaurant n'était pas très propre, il y avait une odeur de périmé, les toilettes étaient remplies de moisissure, les plats étaient industriels et très mauvais, il y avait beaucoup de bruit, pour la qualité c'était très cher. On se serait cru dans une cantine. Et encore...
À fuir.

Date de la visite : octobre 2020

Les voyageurs ayant consulté Le Perroquet ont aussi consulté

Aubagne, Bouches-du-Rhone

La Ciotat, Côte d'Azur
La Ciotat, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Perroquet ?