Tripadvisor

Classé n° 38 sur 228 Restaurants à La Ciotat
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : il y a 2 semaines

Nous avons passé un très bon moment dans ce restaurant, décoration chic, très confortable. Excellent repas servis avec le sourire. Je recommande.

Avis publié : il y a 3 semaines

très bon restaurant accueil chaleureux et au petit soin service impeccable nous avons passe un super moment repas excellent a refaire quand nous reviendrons sur la ciotat

Avis publié : il y a 4 semaines

Notre venue au resto faisait suite au passage sur le marché dominical de La Ciotat.
Accueil sympathique, avec choix de se restaurer à l'extérieur ou dans la terrasse fermée. Nous avons pris une salade "terre mer" très bonne, copieuse et variée ainsi qu'une daube de poulpe avec de la polenta. La daube bien que très bonne également a été servie avec du riz à la place de la polenta. Assez déçu et contrarié j'ai fait remarquer à la serveuse que j'aurais souhaité que l'on m'informe de ce changement avant de me servir le plat. Cependant j'ai fortement apprécié que la patronne du restaurant vienne s'excuser et m'expliquer les raisons de ce changement d'accompagnement. En conclusion, une bonne pause déjeuner dans un restaurant dans lequel je ne manquerai pas de revenir.

Avis publié : 2 janvier 2020

Avons revisité l'établissement 18 mois plus tard: n'avons pas été déçu de notre retour à cette table toujours aussi chaleureuse et de qualité.
Le sourire, l'efficacité du service et la qualité des plats sont les points forts de la maison.

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 24 décembre 2019

Très bon restorants pour les papilles gourmandes. Accueil chaleureux. Détente assurée. Convient aux familles, aux groupes ou aussi bien aux personnes seules. Convivialité assurée.

Date de la visite : décembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Le Golfe ont aussi consulté

La Ciotat, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Golfe ?