“Belle adresse même à emporter”
Avis sur La Barque

La Barque
Réservez une table
mer. 21/04
20:00
Classé n° 17 sur 202 Restaurants à La Ciotat
Description : Restaurant proposant une cuisine du Sud. Equipe jeune et dynamique. Produit frais et fait maison.
Avis publié : 25 février 2021 par mobile

Je recommande vivement cette adresse, malgré les conditions actuelles, l’équipe a su s’adapter. Service à emporter au top et délicieux.
Il y en a pour tous les goûts.
En balade sur le port n’hésitez plus...

Date de la visite : février 2021

Avis publié : 29 octobre 2020 par mobile

Une belle découverte, un cadre plus qu agréable face au port d autant plus quand le soleil est au rdv. Un service chaleureux, efficace et pro. Félicitations au chef pour sa cuisine riche en saveurs et en couleurs ! Je recommande évidemment ;) .

Date de la visite : octobre 2020
labarque13600, Propriétaire de La Barque, a répondu à cet avisA répondu le 8 novembre 2020

Merci pour votre commentaire. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement.
L'équipe de La Barque.

Avis publié : 24 octobre 2020 par mobile

Petit restaurant sympa
Une bonne équipe
Rapport qualité prix super
Bon produit et bon service malgré la période de couvre feu

Date de la visite : octobre 2020

Merci beaucoup pour votre passage et votre avis.
Au plaisir de vous revoir.
L'équipe de La Barque

Avis publié : 20 octobre 2020

Nous étions un lundi à la recherche d'un restaurant et nos pas nous ont conduits à la ''barque'' situé sur le port.
Accueil chaleureux de la part du jeune patron, explication des plats un par un avec un enthousiasme qui fait plaisir à voir.
Des plats très généreux, friture d'éperlans en apéritif, suivit d'une soupe de poisson délicieuse. Pour moi plus classique, une entrecôte fondante e,t goûteuse accompagnée de ses frites maison. Vin blanc délicieux et rouge de caractère servit au verre à un prix très raisonnable.
Service fait sans précipitation, patron à l'écoute et toujours disponible.
Une soirée très agréable à 6o euros pour 2 personnes.
Je recommande ce restaurant, surtout en cette période difficile pour eux, une jeune équipe qui mérite votre visite, vous ne serez pas déçu.
Merci encore pour votre accueil

Date de la visite : octobre 2020

Merci pour votre commentaire et pour votre passage.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement.
L'équipe de la Barque

Avis publié : 18 octobre 2020 par mobile

Repas rapide période de covid oblige
équipe sympa
Quantité - qualité
Bon rapport qualité prix
En bref pourquoi en faire des tas
Quand c'est bon, c'est bon
Voilà

Bonjour Christophe,
Tout le plaisir était pour nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement.
L'équipe de La Barque

Les voyageurs ayant consulté La Barque ont aussi consulté

La Ciotat, Côte d'Azur

Vous connaissez La Barque ?