“Cadre magnifique en bord de mer”

Santa Maria Resto Plage
Classé n° 107 sur 203 Restaurants à La Ciotat
Avis publié : 26 juin 2020

Bon accueil, bonne cuisine, j'ai apprécié la brochette aux fruits de mer, en général nous étions satisfaits. Seul point noir en ce dimanche de Fêtes des Pères, c'était l'attente. Arrivé vers 12h45, la prise de commande des boissons vers 13h30 puis la commande des repas une heure après. Nous avons enfin été servi au delà des 15h.
La patronne s'est excusée nous a fait un geste commercial mais plus de deux heures pour un repas.....il ne fallait pas avoir trop faim ! Je garde quand même un bon souvenir du site .... ce qui nous a permis d'être tolérant !

Date de la visite : juin 2020

Avis publié : 18 septembre 2019 par mobile

Assez bien ! Ils préparent de bonnes salades et servent à heures tardives.
Le plus est la terrasse face à la mer.

Avis publié : 24 août 2019 par mobile

On m’avait parlé de ce resto plage et je suis allée en famille hier découvrir les lieux : déjà la petite plage est envahie d’algues ce n’est pas très engageant

Ensuite côté resto, les prix pratiqués sont élevés par rapport aux assiettes servies.
La suggestion du jour à 22 € : une brochette de viande où il y avait plus de légumes que de viande. Le tartare de bœuf étaient mixés c’était écœurant en visuel. On a fait part de notre mécontentement à la serveuse mais aucun geste commercial n’a été fait, ni un petit café offert...

Avis publié : 18 août 2019

Certaines tables ont quasiment les pieds dans l'eau et une vue sur toute la baie. Le service etait tres prdvenant et sympathique. La carte n'est pas pletorique mais bien cuisinee. Manque juste un petit plus au niveau de l'ambiance en regard du tarif : un peu de musique (live) ?

Avis publié : 16 août 2019

Excellent!

Je repense constamment à mon tatare de saumon... :)
Cadre rare et magnifique.

Détendez-vous et profitez du lieu..

Date de la visite : septembre 2018

Les voyageurs ayant consulté Santa Maria Resto Plage ont aussi consulté

La Ciotat, Côte d'Azur

Vous connaissez Santa Maria Resto Plage ?