“Coup de cœur pour le calmons café”
Avis sur Calmos Café

Calmos Café
Classé n° 10 sur 47 Restaurants à La Croix Valmer
Description : restaurant ,bar ,tapas,cocktail nous vous accueillons de 10h30 a 1h du matin ,dans une ambiance familiale et très conviviale a deux pas de la plage ,en intérieur comme en terrasse nous vous proposons des plats traditionnelles ,frais ,de saisons . nous parlons français ,anglais ,italiens ,espagnol,et brésiliens wifi a disposition diffusion d événements sportifs a très bientôt
Avis publié : 16 juin 2021

Personnels et patron très accueillants, ambiance chaleureuse, de très bon plats avec des déserts gourmands, idéal pour la saison estivale.

Avis publié : 7 juin 2021 par mobile

Comme toujours. Nous avons retrouve cette chaleur , cette gentillesse et le savoir faire professionnel du service. Sans compter sur la qualité des plats

Avis publié : 4 juin 2021 par mobile

Accueil et service parfaits, nourriture excellente. Rapport qualité prix très bien. Les produits sont frais et de qualité, bien préparés. Excellente entrecôte cuisinée comme il se doit. Ce restaurant mérite vraiment de travailler !

Avis publié : 20 octobre 2020

Honnêtement j’ai pu essayé au cours de mes nombreuse vacances essayer un grand nombre de restaurants mais celui ci est spécial Grace a son ambiance familiale et ces multiples plats d’une qualité et d’un goûts exceptionnels je le recommande chaudement il n’y a vraiment pas a hésité

Date de la visite : octobre 2020
Avis publié : 28 septembre 2020 par mobile

quoi de mieux que se sentir comme a la maison je vous recommande vivement ce restaurant au top rapport qualite prix ne sent pas l'arnaque touristique

Date de la visite : septembre 2020

Les voyageurs ayant consulté Calmos Café ont aussi consulté

La Croix Valmer, Côte d'Azur

Vous connaissez Calmos Café ?