“Restaurant près du port”
Avis sur Sur la Côte...

Sur la Côte...
Classé n° 56 sur 154 Restaurants à Le Lavandou
Avis publié : 26 juin 2020

Carte variée (il y a un choix pour les viandes pour les gros amateurs )
Personnel sympa
Et très bon accueil (apéritif et digestif offert)
Pris raisonnable
Je recommande

Avis publié : 22 juin 2020

De passage dans cette jolie station balnéaire j'ai dîner dans ce restaurant avec mes enfants charmant accueil menu enfant maison ce qui est rare viande de premier choix dessert maison et prix très raisonnable une bonne adresse recommandable

Avis publié : 19 juin 2020

Malgré le cadre sympathique nous avons été un peu déçus de ce restaurant... Repas cher et petite quantité... Pas de chaise haute pour notre enfant, hormis un vieux rehausseur de voiture qui a entraîné la chute de notre fils... Nous n'y retournerons pas.

Avis publié : 12 mai 2020 par mobile

Accueil sympa, pizza délicieuse, livraison à domicile et en plus gratuite... que demander de plus !!!

Date de la visite : mai 2020
Avis publié : 12 décembre 2019 par mobile

J’ai adoré serveuse très serviable et sympathique
plats très bon on reviendra mon tartare étais frais frites sûrement fait maison au top

Date de la visite : août 2019

Les voyageurs ayant consulté Sur la Côte... ont aussi consulté

Cavalaire-Sur-Mer, Var
Le Lavandou, Côte d'Azur

Vous connaissez Sur la Côte... ?