“Très bonne soirée ”

Au Vieux Sauvaire
Classé n° 94 sur 153 Restaurants à Le Lavandou
Description : La famille Gallo, un gage de qualité, s'installe sur le bord de mer. Vener y retrouver les mythiques pizzas, tartes, et loups en croute de sel.
Avis publié : 7 août 2020 par mobile

Nous avons été très bien accueillis.
Nous avons pris la spécialité de Loup en croute de sel et nous n’avons pas été déçu : très bonne cuisson et c’était très bon.
En dessert nous avons pris les spécialités des tartes chaudes aux citrons et aux pommes : là encore, nous avons été agréablement surpris.
Restaurant à recommander : je ne comprends pas pourquoi certains laissent des commentaires négatifs juste pour un petit truc qui n’a pas été ...

Date de la visite : août 2020

1923 avis sur 137

Avis publié : 1 août 2020 par mobile

A lire la carte quand on propecte pour un restaurant, et si on cherche des menus, le rapport qualité prix semble intéressant. Or après y avoir mangé, la qualité des plats est proche de la médiocrité, sans saveur, très industriel, bref la mal bouffe qu'on connaît de plus en plus dans les restaurants français. Il faut espérer que la situation actuelle permettra de faire un peu le ménage...
Après l'emplacement est agréable, et le personnel souriant et sympathique mais on va généralement au restaurant pour bien manger !
Résultat pas concluant. Je ne recommande pas.

Date de la visite : août 2020
Avis publié : 20 juillet 2020

Il n'y a pas de miracles. Seuls les vrais professionnels ont des attitudes professionnelles. Non seulement notre menu fut excellent, des ingrédients simples cuisinés a merveille, mais le respect des normes Covid a été totalement respecté. Un très bon repas en totale confiance. Que demander de plus alors que beaucoup de restaurants du Lavandou n'ont pas encore intégré le risque sanitaire

Avis publié : 18 juillet 2020 par mobile

Agréable moment entre amis avec des enfants. Il y en a pour tous les goûts. Je n’ai pas trouvé nos linguines aux gambas exceptionnelles mais autour de nous nous avons vu pleins d’autres plats plutôt appétissants. Le rosé était très bon.

Avis publié : 18 juillet 2020 par mobile

Restaurant propre. Accueil sympa. Cuisson des aliments au plus juste.
Prix correct pour la formule plat plus dessert à 20€50.
Enfin bref j'ai été ravi de vister cet établissement.

Les voyageurs ayant consulté Au Vieux Sauvaire ont aussi consulté

Le Lavandou, Côte d'Azur

Vous connaissez Au Vieux Sauvaire ?