“Félicitations ”

L'Arbre Au Soleil
Classé n° 23 sur 204 Restaurants à Le Lavandou
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Toutes mes félicitations pour cette première et belle étoile que vous méritez amplement avec un travail de qualité et un accueil chaleureux
On viendra avec plaisir fêter çà avec vous
À très vite

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Nous apprenons l’arrivée de l’étoile, méritée, obtenue sans chercher à l’atteindre. Le secret de la réussite, c’est la qualité, l’honnêteté,la sincérité, l’humanité, le travail, la passion et l’amour. Vous avez déplacé votre étoile du Nord au Sud, tout en maintenant le même cap. Tout est mag(nif)ique de l’entrée au dessert. Félicitations.

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Exceptionnel! Les mets sont très raffinés, délicats et de saison. Les produits sont frais et savoureux, la présentation est soignée. Une cuisine de grande qualité et une carte originale. Très bon choix de vins. La décoration est contemporaine, devant la promenade avec vue sur les bateaux, avec de grandes baie vitrées ouvertes lorsqu’il fait bon c’est un emplacement idéal. Bon accueil et service courtois et professionnel. Très bon établissement proposant des prix cohérents et très corrects pour une telle qualité!

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 23 décembre 2019

Belle surprise que la table du restaurant l'Arbre Au Soleil des assiettes belles et savoureuses sans compter le professionnalisme et la gentillesse du personnel. Une adresse que je recommande et où je me ferais un plaisir d'y retourner.

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 22 décembre 2019

Un restaurant chaleureux ou la cuisine est réalisée à la perfection, une vue magnifique sur le port du lavandou le tout couronné par un service irréprochable.

Mention spéciale pour l'œuf à la truffe, nous avons hâte de revenir.

Date de la visite : décembre 2019

Les voyageurs ayant consulté L'Arbre Au Soleil ont aussi consulté

Cavalière, Le Lavandou
Le Lavandou, Côte d'Azur

Vous connaissez L'Arbre Au Soleil ?