“Drive”
Avis sur Les Planches

Les Planches
Classé n° 126 sur 157 Restaurants à Le Lavandou
Avis publié : 21 mai 2020

Nous Avons pris un drive car le restaurant est fermé suite au confinement mais on peu emporter wraps taboule brucheta excellent merci de leur accueil sympathique et souriant

Date de la visite : mai 2020

Avis publié : 27 février 2020

Après un arrêt au départ juste pour un apéritif (le cocktail Pierrot est à recommandé) , l'accueil chaleureux nous fit rester 4h!
Nous sommes restés pour manger et n'avons pas été déçus.
Je recommande

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 22 février 2020

Superbe soirée, bonne ambiance, planches fraîches et bien garnies
Patrons au top, à nos petits soins, très agréables

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 19 janvier 2020 par mobile

Vue imprenable sur les îles d' Hyeres ( Le Levant et Port cros)
Coté restauration , des planches et des moules principalement. Et un menu pour les gourmands ou tartare de bœuf. Cuisine simple , fraîche et maison. Les patrons sont hypers sympa et s activent souvent pour vous faire passer un moment des plus agréable. Vous pouvez aussi juste prendre un cocktail ou un apéro avec une planche. Avec. Cette vue , tout est possible.je recommande vivement.

Date de la visite : septembre 2019
Avis publié : 2 janvier 2020

Après une pause café-jus lors de notre footing face à la mer, nous avons dégustés pour le déjeuner des huitres de Cancale avec beaucoup de plaisir. Le personnel est très accueillant avec beaucoup d'empathie. Coté plat, les copines ont bien aimés les moules frites avec des sauces délicieuses ! On reviendra l'été prochain car c'est vraiment top !..vivement l'été 2020 avec une vue magique !!!!

Date de la visite : janvier 2020

Les voyageurs ayant consulté Les Planches ont aussi consulté

Le Lavandou, Côte d'Azur

Vous connaissez Les Planches ?