“Au top !”
Avis sur Les Planches

Les Planches
Classé n° 94 sur 154 Restaurants à Le Lavandou
Avis publié : 15 août 2021

Je suis une habitante du Lavandou, et j’ai un grand plaisir chaque été de faire un tour dans ce petit resto! L’accueil y est vraiment extra, peu importe le moment de la saison, la fatigue etc..et hier n’a pas fait exception à la règle. Venue avec une amie - elle en vacances-, week-end du 15 aout, tard et sans réservation , on nous a fait une place avec un grand sourire. Les moules au roquefort étaient très bonnes, les frites maison une merveille, et les prix tout à fait honnêtes. Ca fait du bien de ne pas se sentir prise pour un portefeuille sur pattes! J’y reviendrais avec plaisir comme je fais depuis l’ouverture (voir plus souvent!) et j’y amènerai aussi ma famille ou amis de passage :)

Date de la visite : août 2021

Avis publié : 6 août 2021

Service parfait aimable que dire de plus....magnifique vue en hauteur,au coucher du soleil c'est très agreable , mon compagnon à pris des moules espagnoles,il était content et les desserts,des crêpes très bonnes aussi.

Date de la visite : août 2021
Avis publié : 25 juillet 2021

Toujours aussi sympa Caro et toute son équipe. Accueil excellent, tout est bon et a des prix abordables, vue imprenable, on y revient chaque année et jamais déçu.Ambiance cool, mérite d'être connu.

Date de la visite : juillet 2021
Avis publié : 27 juin 2021

Très mauvaise soirée hormis le groupe musical
Le spritz est hyper allégé si vous enlever les glaçons il n’y a qu’une gorgée
Le rose est coupé à l’eau mis à part la bouteille offerte en fin de soirée mais heureusement offerte … bref un attrape touriste
Le patron est breton et prend les touristes un peu pour des lapins de 3 semaines

Date de la visite : août 2020
Avis publié : 26 juin 2021

Accueil chaleureux, restaurant simple mais efficace, produit frais et fait maison. Moules au chorizo, une tuerie, contrairement à certains commentaires !!
Salades accompagnées de wrap crêpe froment, délicieux. C'est simple mais c'est bon, et c'est tout ce qu'on demande.:) De plus super vue sur les iles et la mer.

Date de la visite : juin 2021

Les voyageurs ayant consulté Les Planches ont aussi consulté

Le Lavandou, Côte d'Azur

Vous connaissez Les Planches ?