“Restau d'antan”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 7 août 2020 par mobile

Très classe, carte limitée (ce qui prouve la fraicheur des poissons). Bouillabaisse impressionnante. Prévoir la réservation à l'avance car le resto est toujours plein malgré le grand nombre de places.

Avis publié : 4 août 2020 par mobile

Depuis des années, nous revenons dans ce lieu. Raymond sublime le poisson. La perfection est dans la simplicité, la cuisson au feu de bois, il n'y a que le poisson et l oeil du chef pour réaliser la meilleure des grillades. Sar, St Pierre, loup, le choix d une pêche d exception, et d une taille qui fait la qualité.

Avis publié : 3 août 2020 par mobile

Quelle belle découverte !
Première bouillabaisse pour nous. On s’est régalé ! Accueil chaleureux, belle endroit. Le personnel est souriant et très agréable. La bouillabaisse au feu de bois, un délice, un merveille pour les papilles. On reviendra c’est sure

Avis publié : 1 août 2020 par mobile

Nous avons réservé une journée avec des transat et nous y avons déjeuné.
La composition de la carte est faite de plats locaux et maison.
Ma copine a pris un thon mi cuit, elle s'est vraiment régalée.
Moi j'ai pris un loup grillé très frais et bien dressé.
Les prix ne sont pas excessifs et ça fait plaisir de pouvoir trouver un restaurant se plage aussi bon avec une vue imprenable.
Le décor est magique.
Tellement que c'etait bon, nous avons décidé de dîner également et nous avons été encore emballé.
Quant à la plage privée, elle est tout simplement parfaite, avec une vue de carte postale et une ambiance très intimiste à échelle humaine.
On reviendra avec plaisir.

Date de la visite : juillet 2020
Avis publié : 31 juillet 2020 par mobile

Rien n’a dû changer du patron à la vaisselle en passant par la carte depuis 50 ans dans ce restaurant sauf sans doute les prix. Quasiment aucun choix de hors d’œuvre, bouillabaisse à commander à l’avance et restent les poissons grillés. Les poissons grillés, je les fais à la maison pour 25 € le kilo sur le vieux port de Marseille et pas à celui affiché. En plus je n’ai jamais pensé à les accompagner d’une sauce au vinaigre qui j’espère n’avait pas pour but de masquer une conservation un peu longue et qui enlève toute la saveur du poisson.

Dire que pour le même montant d’addition certains restaurants font preuve d’inventivité dans leur cuisine et de chaleur dans l’accueil leur faisant mériter sans conteste des étoiles....

Date de la visite : juin 2020

Les voyageurs ayant consulté Les Tamaris ont aussi consulté

Le Lavandou, Côte d'Azur

Vous connaissez Les Tamaris ?