“Bon petit restaurant”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 16 juin 2021

Restaurant très sympa super accueil menu à 21.90rien à dire qualité prix je vous le conseille nous sommes des clients fidèles. Nous avons passé un super moment à très bientôt la bonne fourchette.

Date de la visite : juin 2021

Avis publié : 14 juin 2021 par mobile

Petit restaurant très intime. Jolie petite terrasse au calme et vue mer.
Service impécable: personnel très disponible sans être intrusif.
Nous avons pris le menu à 21,90€. Bon rapport qualité prix.
Nous reviendrons une 3ème fois!

Date de la visite : juin 2021
Avis publié : 25 mai 2021

Nous avons pris deux formules entrée plat dessert.

Les entrées étaient simples. La dorade manquait de saveur mais la sole était très goûteuse avec sa petite sauce. Les frittes n'étaient pas maison, c'est dommage. Concernant le dessert la mousse au chocolat était plutôt bonne mais le serveur s'est trompé de parfum pour la glace. Il me l'a changé et s'en est excusé.

Ensemble correct pour le prix.

Date de la visite : mai 2021
Avis publié : 17 novembre 2020

Nous avons passé un excellent moment. Nous nous sommes régalés. Bons produits. Nous avons mangé du poisson "frais" ouf ! ce qui n'est pas toujours le cas dans certains restaurants même près de la mer. je recommande

Date de la visite : août 2020
Avis publié : 15 octobre 2020

Comment dire? Dès notre entrée la patronne ne se lève pas pour nous accueillir, restaurant san âme , impression de sale. Niveau repas ,menu a 21€ sans intérêt, 4 calamars congelés, frites surgelées et pâtes carbonara préparées par un enfant de 12 ans. En dessert nougat glacé non! boules de glace au nougat ce n'est pas la même chose! Mousse choco moyenne. Le cuistot devrait non seulement prendre des cours de chants mais aussi des cours de cuisine! ou se faire embaucher dans une cantine. Bref passez votre chemin non FUYEZ!!!

Date de la visite : octobre 2020

Les voyageurs ayant consulté la bonne fourchette ont aussi consulté

Le Lavandou, Côte d'Azur

Vous connaissez la bonne fourchette ?