“Excellent !!!!”

L'acapulco
Classé n° 66 sur 154 Restaurants à Le Lavandou
Cuisines : Bar
Avis publié : 25 juin 2020

Nous y sommes allées pour boire un verre .. et au final nous avons mangé sur place, repas très agréable . Accueil au top , bonne ambiance , musique sympa ..

Date de la visite : juin 2020

Avis publié : 26 janvier 2020 par mobile

Accueil et service sympa. Malheur la musique est à fond, à fond. Difficile d’y rester. Prix corrects.

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 15 septembre 2019 par mobile

Proposition de Petit Déjeuner sur pancarte
Au moment de nous servir, demandons 2 petits déjeuner, le serveur nous répond qu’il n’y a plus rien pas de pain, ni du salé nous nous contentons d’un pain au chocolat car il lui reste uniquement 2 pains au chocolat et 1 croissant et qu’il est ouvert depuis 6 h du matin et que tout a été épuisé. Sauf que sur la porte il est noté qu’il ouvre à 8h.
Trouvez l’erreur et cela se dit « Café «

Date de la visite : septembre 2019
Avis publié : 27 août 2019

Serveur super sympa, endroit très agréable, grande variété de cocktail. Nous avions repéré ce bar l’an passé mais hélas fermé le jour de notre passage, nous ne sommes pas déçu d’avoir attendu un an.

Date de la visite : août 2019
Avis publié : 23 août 2019 par mobile

Les tapas sont excellents et très copieux et le personnel est très agréable! Cadre sympathique au bord du port, nous recommandons!

Date de la visite : août 2019

Les voyageurs ayant consulté L'acapulco ont aussi consulté

Le Lavandou, Côte d'Azur

Vous connaissez L'acapulco ?